[Migrations] ADSL
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C’est exactement ça!!
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Y en a beaucoup qui voudrait "un bide" comme ça !!!
Sur mon Espace abonné, section abonnement, j'ai vu apparaître une case "migrer vers la Delta" vers 18h00 le 04/12... J'ai cliqué dessus, payé les frais de migration et c'est tout... Je ne me suis pas désabonné de quoi que ce soit... J'ai même pas vu le "petit" message de Free...
Mail de confirmation de commande OK
Mail/sms pour paiement Devialet : 26/12 a 19h30
Arrivée au Relais Chronopost : 28/12 a 11h
Delta en service depuis le 28/12 a 15h00
> Je ne comprends pas quelle méthode vous avez utilisé pour migrer vers la
> Delta.
> Sur mon Espace abonné, section abonnement, j'ai vu apparaître une case
> "migrer vers la Delta" vers 18h00 le 04/12... J'ai cliqué dessus,
> payé les frais de migration et c'est tout... Je ne me suis pas désabonné de
> quoi que ce soit... J'ai même pas vu le "petit" message de
> Free...
Sauf que je ne suis pas en migration mais bien nouvel abonné... et les nouveaux abonnés ne sont pas servis convenablement !
Je serais en migration, je ne serais pas sur ce forum en train de pester contre Free !!
Et j'aurais la prestation pour laquelle je paie mon fournisseur...
Et en plus de voir certains incapables de comprendre que c'est normal que les nouveaux clients soient prioritaires car ils n'ont plus de connexion, il faut être complétement obtu ou d'un égoïsme qui dépasse les limite pour proposer ce genre de connerie.
C'EST UN COMPORTEMENT DE GAMIN.
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
> Gigy45 :
> > Je ne comprends pas quelle méthode vous avez utilisé pour migrer vers la
> > Delta.
> > Sur mon Espace abonné, section abonnement, j'ai vu apparaître une case
> > "migrer vers la Delta" vers 18h00 le 04/12... J'ai cliqué dessus,
> > payé les frais de migration et c'est tout... Je ne me suis pas désabonné de
> > quoi que ce soit... J'ai même pas vu le "petit" message de
> > Free...
>
> Sauf que je ne suis pas en migration mais bien nouvel abonné... et les nouveaux
> abonnés ne sont pas servis convenablement !
> Je serais en migration, je ne serais pas sur ce forum en train de pester contre Free
> !!
> Et j'aurais la prestation pour laquelle je paie mon fournisseur...
Aaaaah... J'ai lu nulle part que vous étiez nouvel abonné... Sorry... Je compatis
Mail de confirmation de commande OK
Mail/sms pour paiement Devialet : 26/12 a 19h30
Arrivée au Relais Chronopost : 28/12 a 11h
Delta en service depuis le 28/12 a 15h00
viewtopic.php?f=114&t=22710
Merci

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15

Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
> Une pétition 12 jours seulement après l'annonce de la sortie de la Freebox
> Delta, c'est complétement ridicule et à mourir de rire.
Libre à toi de donner ton avis, un forum est là pour ça.
La pétition n'est là que pour montrer à Free (si tant est que celle-ci arrive aux oreilles de Mr Niel) que les nouveaux, et j'ai bien dit NOUVEAUX, abonnés Fibre ne comprennent pas pourquoi depuis presque 15j, d'aucun n'est capable de dire pourquoi les dossiers n'avancent pas.
> Et en plus de voir certains incapables de comprendre que c'est normal que
> les nouveaux clients soient prioritaires car ils n'ont plus de connexion,
C'est marrant mais c'est mon cas mais finalement ça ne me fait pas vraiment rire...
> il faut être complétement obtu ou d'un égoïsme qui dépasse les limite pour
> proposer ce genre de connerie.
> C'EST UN COMPORTEMENT DE GAMIN.
Alors ok cette pétition peut avoir l'air débile à tes yeux, ok je suis un gamin pourri gâté (punaise qu'est ce que j'aimerais avoir 30 ans de moins lol ) mais j'aimerais que le service payé soit rendu c'est tout.
Est-ce vraiment être un gamin ? J'ai tout de même le droit d'exprimer que cette situation ne me convient pas ?
Et si j'ai envie de le dire en signant une pétition, c'est aussi mon droit non ?
Et le ton moralisateur que tu prends ne te place pas au-dessus des autres tu sais...
Le problème n'est pas le manque de patience (pour certain sans doute mais ce n'est pas ce qui motive mon exaspération) mais plutôt le manque d'infos de la part de Free.
J'ai passé x coups de tél à 0,45€/min au 3244 pour avoir enfin un conseiller qui me dit: ben je sais pas, votre inscription est ok mais je sais pas, un technicien doit appeler mais je sais pas quand, vous recevrez votre freebox mais je sais pas quand.
Il était sympathique Edouard de Bordeaux, j'ai été sympathique avec Edouard de Bordeaux, on a même rit avec Edouard de Bordeaux. Mais j'ai pas de nouvelles d'Edouard de Bordeaux...
> coincoin03 :
> > Gigy45 :
> > > Je ne comprends pas quelle méthode vous avez utilisé pour migrer vers la
> > > Delta.
> > > Sur mon Espace abonné, section abonnement, j'ai vu apparaître une case
> > > "migrer vers la Delta" vers 18h00 le 04/12... J'ai cliqué dessus,
> > > payé les frais de migration et c'est tout... Je ne me suis pas désabonné de
> > > quoi que ce soit... J'ai même pas vu le "petit" message de
> > > Free...
> >
> > Sauf que je ne suis pas en migration mais bien nouvel abonné... et les nouveaux
> > abonnés ne sont pas servis convenablement !
> > Je serais en migration, je ne serais pas sur ce forum en train de pester contre
> Free
> > !!
> > Et j'aurais la prestation pour laquelle je paie mon fournisseur...
>
> Aaaaah... J'ai lu nulle part que vous étiez nouvel abonné... Sorry... Je compatis
Pas de problème, on a tous le droit de se tromper

C'est de mauvais goût

> Gigy45 :
> > coincoin03 :
> > > Gigy45 :
> > > > Je ne comprends pas quelle méthode vous avez utilisé pour migrer vers
> la
> > > > Delta.
> > > > Sur mon Espace abonné, section abonnement, j'ai vu apparaître une case
> > > > "migrer vers la Delta" vers 18h00 le 04/12... J'ai cliqué
> dessus,
> > > > payé les frais de migration et c'est tout... Je ne me suis pas
> désabonné de
> > > > quoi que ce soit... J'ai même pas vu le "petit" message de
> > > > Free...
> > >
> > > Sauf que je ne suis pas en migration mais bien nouvel abonné... et les
> nouveaux
> > > abonnés ne sont pas servis convenablement !
> > > Je serais en migration, je ne serais pas sur ce forum en train de pester
> contre
> > Free
> > > !!
> > > Et j'aurais la prestation pour laquelle je paie mon fournisseur...
> >
> > Aaaaah... J'ai lu nulle part que vous étiez nouvel abonné... Sorry... Je
> compatis
>
> Pas de problème, on a tous le droit de se tromper

comment fait on pour avoir un espace abonné, sans être abonné ???
En ce beau lundi d'automne, nous attendons impatiemment ce sms / mail, en espérant que ça se débloque bien aujourd'hui...
> On pourrait aussi faire un Referundum d'Initiative Citoyenne... Nan mais
> allô... Imaginez le travail nécessaire pour répondre a la demande !
> Il y a déjà des box en route, il y en a qui sont déjà arrivés, rien
> d'inquiétant donc... Faut juste être patient. Vous avez encore accès a
> Internet d'une manière ou d'une autre ?
> Préparez les fêtes de fin d'années en attendant
" Imaginez le travail nécessaire pour répondre a la demande !" heuuuuu dans ces cas là, xavier niel lors de sa présentation de la delta ne donne pas un argument de vente tel que "disponible dès aujourd'hui" alors qu'il à pas les stocks ou le personnel suffisant pour gérer dans ces cas là, il dit si "c'est une précommande", et là personne râle ! ahhh mais non c'est pas assez vendeur !!!! donc non je ne veux pas imaginer le travail nécessaire pour répondre à la demande qu'ils ont créé eux mêmes !!!.
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00
> Et bonjour à tous,
>
> En ce beau lundi d'automne, nous attendons impatiemment ce sms / mail, en
> espérant que ça se débloque bien aujourd'hui...
je pense peu-être a tord que ça vas bien bouger aujourd'’hui et demain.
Sur l'achat et sur l’expédition.
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Une nouvelle semaine, en espérant qu'elle aboutisse à nos fins (SMS et réception de la DELTA)
La réception de la Delta et les voeux perdent tout leur charme s'ils arrivent trop tard.
Leur magie n'est valable que jusqu'au jour de Noël, comme XN nous l'a promis pour être sous le sapin.
Dans cette attente ....
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K


- Fichiers joints
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> Romulus71 :
> > Une pétition 12 jours seulement après l'annonce de la sortie de la Freebox
> > Delta, c'est complétement ridicule et à mourir de rire.
> Libre à toi de donner ton avis, un forum est là pour ça.
> La pétition n'est là que pour montrer à Free (si tant est que celle-ci arrive aux
> oreilles de Mr Niel) que les nouveaux, et j'ai bien dit NOUVEAUX, abonnés Fibre ne
> comprennent pas pourquoi depuis presque 15j, d'aucun n'est capable de dire pourquoi
> les dossiers n'avancent pas.
>
> > Et en plus de voir certains incapables de comprendre que c'est normal que
> > les nouveaux clients soient prioritaires car ils n'ont plus de connexion,
> C'est marrant mais c'est mon cas mais finalement ça ne me fait pas vraiment rire...
>
> > il faut être complétement obtu ou d'un égoïsme qui dépasse les limite pour
> > proposer ce genre de connerie.
> > C'EST UN COMPORTEMENT DE GAMIN.
> Alors ok cette pétition peut avoir l'air débile à tes yeux, ok je suis un gamin
> pourri gâté (punaise qu'est ce que j'aimerais avoir 30 ans de moins lol ) mais
> j'aimerais que le service payé soit rendu c'est tout.
> Est-ce vraiment être un gamin ? J'ai tout de même le droit d'exprimer que cette
> situation ne me convient pas ?
> Et si j'ai envie de le dire en signant une pétition, c'est aussi mon droit non ?
> Et le ton moralisateur que tu prends ne te place pas au-dessus des autres tu sais...
>
> Le problème n'est pas le manque de patience (pour certain sans doute mais ce n'est
> pas ce qui motive mon exaspération) mais plutôt le manque d'infos de la part de Free.
> J'ai passé x coups de tél à 0,45€/min au 3244 pour avoir enfin un conseiller qui me
> dit: ben je sais pas, votre inscription est ok mais je sais pas, un technicien doit
> appeler mais je sais pas quand, vous recevrez votre freebox mais je sais pas quand.
> Il était sympathique Edouard de Bordeaux, j'ai été sympathique avec Edouard de
> Bordeaux, on a même rit avec Edouard de Bordeaux. Mais j'ai pas de nouvelles
> d'Edouard de Bordeaux...
Ou tu es chez Free et tu sais comment cela fonctionne. Sinon tu attends...
Autrement plus simple, tu sort de chez toi, tu t'affuble de jaune et... bloque un rond-point.
Ensuite tu as une autre solution annule ton abonnement chez Free.

Delta commandé le 4-12-2018 18h57
ETAPE 1 = OK
ETAPE 2 = OK
ETAPE 3 = OK
ETAPE 4 = OK colis récupéré
Le plus simple est toujours derrière nous
> heu qui a fusionné le fil "Pétition" avec le fil
> "Migration"
>
> C'est de mauvais goût

Tu es le coincoin que j'ai connu avec Edwige ?

Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.