D'accord, je comprend bien la situation surtout en cette période de rentrée mais c'est principalement le manque d'information qui était frustrant, merci pour votre attention.salmé a écrit :Bonjour BulbizarrBulbizarre a écrit :Personne pour me répondre ?Bulbizarre a écrit :Bonjour tout le monde,
bloqué étape 1 depuis 9jours, est-ce normal ?
Je trouve ca long même si je comprend les délais surtout pour la rentrée .. mais plus d'une semaine et même pas passé l'étape 1![]()
Merci
Nous vous infomons que votre commande de câblage en cours d'envoi. ce retard est dû à une saturation au niveau des équipements.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter. Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Livraisons mini 4k
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Merci
Comment procéder pour savoir où j'en suis?
en ce qui me concerne j'ai fait la demande le 18/09/2015. et suis toujours en attente.
Merci.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, nous avons eu le retour de FT,
02/10/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR depuis 3 jours)
nous vous invitons de patienter le temps que le câblage aboutisse
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour Bzh56Bzh56 a écrit :Bonjour je suis toujours en renouvellement vers la mini4k alors que j'ai fais la demande début septembre.
Comment procéder pour savoir où j'en suis?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour dionysos44dionysos44 a écrit :Question simple : quels sont les délais actuels pour la livraison de la mini 4K (échange avec la révolution) en ce moment
en ce qui me concerne j'ai fait la demande le 18/09/2015. et suis toujours en attente.
Merci.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
bienvenue sur Free ou pas

voila mon playeur mini 4k à rendu l’âme depuis le vendredi 9 octobre 2015 à 20h03 (voyez Mr Free il est possible de donner des informations cohérentes et ce n'est pas difficile en fin pour moi

bref depuis je suis promené de réponses en réponses pour n'aboutir à rien
surtout que Free ne peu pas dire qu'il ne sont pas au courant car:
5 fois téléphoné au 3244
écrit au moins autant de mail
et toujours la même réponse évasive " nos services sont sur votre dossier " à croire que d'envoyer un playeur qui fonctionne dépend de la sureté national

par contre je pense qu'a la date de prélèvement la VOS SERVICES VONT ÊTRE TRÈS RÉACTIFS

je pense que Mr Niel se moque bien des abonnés maintenant
alors au lieu de prêcher la bonne parole mettez-vous au boulot et assurez simplement les services auquel vous prétendez

et voila encore un de plus
alors merci qui ba merci Free

Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour as tu reçu ta box?dionysos44 a écrit :Question simple : quels sont les délais actuels pour la livraison de la mini 4K (échange avec la révolution) en ce moment
Merci.
Moi jai l'impression d'être pris pour un imbécile depuis 1mois

J'ai eu un debit reduit depuis le 15 septembre ce qui ne me permettait meme pas d'aller sur facebook. (Juste à actualiser outlook..)
Un technicien à constaté que le problème venait de la freebox. Depuis 3jrs je n'ai plus aucune connexion (plus de synchro) le problème vient pour moi de la free qui a fini de rendre l'âme vu que le problême de synchro etait deja important au debut.
Mais free souhaite encore envoyer un technicien le 31!!!
Ce qui est ridicule puisque le premier à déjà dit que la box est morte.
On ne me l'a toujours pas remplacé car j'ai accepté de migrer vers la mini 4k.
Mais on m'a tjrs pas envoyé la box pourtant demandé le 29 septembre par le technicien mais apparemment les techniciens de free se sont mélangé les pinceaux puisque j'ai du redemander la migration le 15 octobre.
Je pense être prioritaire vu que ma freebox est hors service. Et que le technicien a confirmer que ma box ne fonctionne plus. Mais free ne me dit rien sauf d'attendre. Personnellement je vis en campagne où la 3g et 4g n'est pas presente. Juste du edge au meilleur.
J'ai envoyé un MP à Salmé en espérant qu'elle puisse me donner un délai indicatif et au mieux accélérer le processus ou m'envoyer une V6 en attendant.
et bien non toujours pas livraison d'ailleurs pour l'instant il n'en parle même pas .
moi j'ai encore internet et le téléphone qui fonctionne
une chose est sure c'est que si la freebox tombe en panne je me déplace à Paris et la je pense que cela pourrait fortement chauffer
connaissez vous les délais actuels de traitement et de livraison pour une commande de freebox mini 4k (option multi tv) ?
Merci !
Cabez
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci pour votre aide. Je vous ai tout envoyé par mp.salmé a écrit :Bonjour Cabez4
Je vous propose mon aide
Merci
il est venu, testé ma ligne, m'a dit que le problème venait de la Freebox v6, on a commandé un modem sur Amazon le lendemain j'avais internet...
Si free s'était bougé a m'envoyer une box (V6 ou 4K) le 15 septembre, j'aurai pas attendu 1 mois et demi sans internet. Scandaleux.
Pour info le RDV avec le technicien c'était le 31 octobre. je l'ai du coup annulé.
mais toujours pas de 4K
Je vous propose mon aide
Merci
Je vous prie de bien vouloir me communiquer le numéro de série et la MAC de la freebox; afin de demander un échange
Merci
J'ai contacté plusieurs fois le 3244, on me dit qu'un technicien m'appelle (ce qui n'a pas été le cas), on me dit qu'on remonte mon dossier qu'on travaille dessus, et qu'est ce que je reçois? Un mail me disant qu'ils constatent un dysfonctionnement sur mon accès adsl et téléphone, qu'il faut que je contacte le 3244... C'est du foutage de gueule! On vous fait croire que qqn est sur votre dossier mais ce n'est absolument pas le cas!!! Car une semaine après avoir déjà bien râlé auprès du 3244 et essayer de faire remettre mes services, on m'envoie seulement un mail du constat d'arrêt de services! Comme si je n'avais rien signalé et le ticket que j'ai ouvert il est aux oubliettes...
Je ne regrette pas d'avoir résilié, en 3 jours j'ai reçu ma livebox, c'est hyper facile de contacter qqn qd il y a le moindre doute ou une question, j'attends l'activation de ma ligne, mais je ne peux pas dire que c'est long vu que j'ai lancé mon dossier vendredi, reçu ma livebox mardi, on m'a promi une activation mercredi ou jeudi.
Merci free d'avoir fait baisser les prix, mais revoyez votre sav!!