dionysos44 a écrit :Question simple : quels sont les délais actuels pour la livraison de la mini 4K (échange avec la révolution) en ce moment
en ce qui me concerne j'ai fait la demande le 18/09/2015. et suis toujours en attente.
Merci.
Bonjour as tu reçu ta box?
Moi jai l'impression d'être pris pour un imbécile depuis 1mois

J'ai eu un debit reduit depuis le 15 septembre ce qui ne me permettait meme pas d'aller sur facebook. (Juste à actualiser outlook..)
Un technicien à constaté que le problème venait de la freebox. Depuis 3jrs je n'ai plus aucune connexion (plus de synchro) le problème vient pour moi de la free qui a fini de rendre l'âme vu que le problême de synchro etait deja important au debut.
Mais free souhaite encore envoyer un technicien le 31!!!
Ce qui est ridicule puisque le premier à déjà dit que la box est morte.
On ne me l'a toujours pas remplacé car j'ai accepté de migrer vers la mini 4k.
Mais on m'a tjrs pas envoyé la box pourtant demandé le 29 septembre par le technicien mais apparemment les techniciens de free se sont mélangé les pinceaux puisque j'ai du redemander la migration le 15 octobre.
Je pense être prioritaire vu que ma freebox est hors service. Et que le technicien a confirmer que ma box ne fonctionne plus. Mais free ne me dit rien sauf d'attendre. Personnellement je vis en campagne où la 3g et 4g n'est pas presente. Juste du edge au meilleur.
J'ai envoyé un MP à Salmé en espérant qu'elle puisse me donner un délai indicatif et au mieux accélérer le processus ou m'envoyer une V6 en attendant.