Panne Mini 4k

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour ,

    Toujours aucune nouvelle d'échange ce jour .
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • J'ai aujourd'hui eu une reponse par mail de l'assistance .. :
    Après étude de votre dossier, nous constatons qu'une relance pour valider l'échange du boîtier en question a bien été effectuée lors d'un précédent contact avec nos services.

    En effet, la demande d'échange du boîtier Player Mini 4K est en cours de traitement par le service compétent. Nous vous invitons donc à patienter le temps de validation.
    Jusque la rien ne change donc.. Le grand manitou de la validation considere surement que j'ai péché :mrgreen:

    JUST FOR FUN ... le message de free est suivi par :
    Nous vous signalons également qu'en cas d'indisponibilité de votre liaison ADSL, vous pouvez vous connecter sur une borne FreeWifi proche.
    :shock: :shock: :shock: :o :o
  • Bonne chance Alexisbibou , moi je pense pas attendre longtemps cet email , je vais partir pour la concurrence si cela dure .
    je suis sincère ,ma mini 4k est morte, HS ,et après 3 semaines d'assistance de newsgroups ici sur l'aduf , rien nada , on analyse , il faut patienter .

    ras le bol de pleurer pour avoir un échange , bon courage pour les prochains qui auront une mini 4 k en panne
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • cool

    j'ai reçu la même réponse de Salmé
    il se foute vraiment de nous :twisted:
    le prélèvement arrive et la il n'y aura aucun souci de connexion :mrgreen:
    et encore une fois
    SI TU VAS CHEZ FREE BA TA RIEN COMPRIS :twisted: :mrgreen:
    voila un slogan qu il leurs irait bien tout compte fait :lol:
  • Malheureusement la concurrence ne fait pas vraiment mieux.. Ce pourquoi j'hésite à changer de FAI. Étant à la campagne c'est un peu la roulette russe.. La box orange est 10€ plus cher au moins.. Sfr le décodeur tv est une calamité aussi (en adsl) , et Bouygues je ne sais pas trop ..

    Vraiment c'est dommage pour free de ne pas renvoyer de box...
  • Bonjour,

    J'irais chez orange cela peux pas être pire je pense vis à vis de l'assistance .
    Sinon toujours aucune nouvelle ce jour de mon échange , sur facebook ils me répondent même plus :|
    Bon il faut que je retrouvent tous les cartons de la Freebox V6 dans le grenier :mrgreen:
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • Le problème d'orange c'est qu'ils ne fournissent pas de cpl.. Ou bien de liaison wifi.. (bon c'est sur qu'aujourd'hui j'ai rien du tout..)

    J'attends d'avoir un remboursement afin de couvrir les frais de changement de FAI..
  • bonjour
    encore une réponse qui ne sert à rien

    Nous vous informons que la demande d’échange de votre matériel est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que ça soit validée, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE

    la j'abandonne il nous prennes pour des cons et cela me fatigue
  • :mrgreen: ils connaissent bien le copier coller chez free B-)...
  • Bonjour ,

    C'est la première fois que je suis déçu de free depuis 2003 , une page va se tourner ,j'aime pas être pris pour un imbécile.
    Comme depuis le 5 Octobre rien ne bouge et toujours aucun mail signifiant un éventuel échange de freebox 4k .
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • Bonjour,

    Toujours pas de news de mon état vis à vis de mon échange mini 4k ?
    Elle est longue l'analyse ... :mrgreen:
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • Eheh moi mon analyse dure depuis 3 mois :rire:

    Bon j'ai réussi a faire démarrer cette foutue box :o , j'ai testé une autre alim, ça ne démarrait pas , puis j'ai remis l'ancienne, ça demarre :roll: .
    Par contre toujours pas de connexion au réseau en wifi.. Mais en la branchant en Ethernet sur mon propre point d’accès Wifi la ça marche :shock: ... Qu'on me dise pas que c'est la faute du wifi, des ondes, des perturbations... C'est juste que leur matériel est de mauvaise qualité !
  • Moi toujours pareil ne fonctionne plus du tout et j'attends toujours mon échange , je sais plus quoi faire :|
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • OU en est mon échange ?

    Toujours sans mini 4 k de remplacement , j'attaque la 4 ème semaine de panne et aucune nouvelle de free .
    Bravo :mrgreen:
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • bonsoir papic

    sont pas cool chez free
    téléphoné ce matin et toujours la même réponse évasive
    merci de bien vouloir patienter pendant que les cons cepteures font des tests
    tu parles en attendant nous sommes toujours en panne
  • Bonjour,

    j'ai renvoyé la mini box 4k en Recommandé avec AR à mes frais (12,75 euros) :evil: et résilié l'option Multi -TV ce jour .
    Salmé pouvez vous annuler ma demande d'échange du coup au service concerné .

    Voilà pour moi je suis pas prêt de reprendre cette option .
    Cordialement
    Pierre BERGER (fbx211211)

    PS : Salmé j'ai pu annuler ma demande d'échange de mini 4k au 3244 , vérifiez au cas ou , merci
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • Voilà pour moi je suis pas prêt de reprendre cette option .

    Pourquoi pas? http://www.coquegsm.com/
    Modifié en dernier par anwekte le 01 novembre 2015, 10:20, modifié 1 fois.
  • anwekte a écrit :
    Voilà pour moi je suis pas prêt de reprendre cette option .

    Pourquoi pas?
    La freebox mini 4k est très bien mais malheureusement une fois en panne on vous la remplace pas , j'ai jamais eu ce genre de problème avec les V 5 ou V6 . (exemple la V5 de ma belle mère je l'ai fais remplacer en moins de 15 jours via les newsgroups)
    je parle pour moi mais je ferais pas l'erreur de reprendre cette option Multi TV mini 4k.
    Quand à l'option Multi tv V6 c'est trop cher pour moi .
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • Bonjour ,


    Allez on continue mes aventures ...

    J'ai donc résilié l'option TV et renvoyé en Recommandé avec AR la freebox 4k le27/10/15 et free la reçu le 28/10/2015 dans le suivi collissimo de la poste .
    je viens de voir ma facture et je paye toujours l'option multi -tv pour le mois de novembre :shock:
    En allant sur mon compte j'ai toujours l'option multi tv active ce jour :o

    Alors voilà la galère continue , salmé est ce mon option multi tv est résilié ou pas ?

    Cordialement

    fbx211211
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • je réponds à moi même comme d'habitude :mrgreen:

    j'ai pu contacté le 3244 , ils ont bien reçu la freebox 4k , ouf mais pas le courrier qui était avec lol , donc il faut que je renvoie un courrier en recommandé pour résilier pour la deuxième fois l'option tv :x

    on ma donné un numéro de fax pour résilier je vais le faire cet aprem du bureau .

    A suivre ... :mrgreen:
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »