Bloqué à l'étape 3
-
Bonjour Farida13
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
Le freebox est en cours de livraison, elle est prévu demain avant la fin de journée
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.Equipe FREE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Suite à un déménagement, je suis passé d'un forfait "freebox v5 fibre optique" vers un forfait "freebox révolution ADSL". Je suis toujours bloqué à l'étape 3 alors que ma ligne a bien été raccordée par France Télécom.
De plus, ma freebox est bloquée chez UPS car ce service de livraison ne livre que du lundi au vendredi de 8h à 17h, sans avoir possibilité d'avoir de plage horaire plus restreinte. J'ai personnellement des obligations professionnelles auxquelles je ne peux me soustraire et donc me tenir à disposition d'une société aussi peut professionnelle qu'UPS. Je veux bien faire une effort en leur demandant de me donner une plage horaire de 2h et de me téléphoner, mais, à l'époque de l'explosion des télécommunications, ils ne sont même pas capables de fournir un portable professionnel à leur chauffeur. Ma box est donc perdue dans leur dépôt...
J'essaie de contacter free pour leur demander de me la faire déposer en Kiala, dispositif ayant des horaires décents pour les gens travaillant la journée, mais dès que j'appelle le 3244 et que je donne mes identifiants hotline au gentil répondeur, il me répond que ma commande se passe bien et que je n'ai plus qu'à attendre. La petite voix me souhaitant quand même une bonne journée... Je pense pouvoir mieux estimer qu'un répondeur que si j'essaie de joindre la hotline c'est que j'ai un problème et que je souhaites parler à une personne physique. De plus, le service d'assistance en ligne est momentanément suspendu depuis 1 semaine...
Cela fait 15 ans que je suis chez free mais la je pense sérieusement à aller voir chez le concurrent si ça ne se débloque pas rapidement car continuer à utiliser un société comme UPS, alors que la littérature sur les forums est unanime sur le service proposé et être dans l'impossibilité de joindre free depuis 5 jours, ça commence sérieusement à m’énerver.
Balbator.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Les informations demandées vous ont été envoyées par MP.
Cordialement.
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, normalement le câblage devrait être câblée par FT le 01/06
Merci de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée à Ft soit traitée, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Nous vous confirmons que votre ligne est désormais câblée
09/06/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK) => nd_routage
Le 09/06/2015 : Dénumérotation suite au degroupage sur ND routage