Bonjour DelphineBDelphineB a écrit :Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement, et j'ai fait le choix de prendre un abonnement chez Free, j'ai donc reçu ma Freebox mini 4k le 8 décembre.
Cependant, je ne parviens pas a aller au delà de l'étape 2, celle-ci tourne en continu un message en demandant de vérifier les branchements. C'est chose faite et refaite, tous les branchements sont bien effectués.
J'ai voulu ouvrir un ticket en ligne mais sans succès, j'ai eu une personne de la hotline qui a ouvert un ticket indicent le 9 décembre, une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.... mais nous sommes le 11 décembre et j'en suis toujours au même point.
J'avoue qu'il est aujourd'hui pour moi compliqué de travailler de mon domicile sans internet ni téléphone....
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est car, ça devient compliqué pour moi
Merci d'avance,
Cordialement
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Le rendez vous est prévu le jeudi 17 entre 16 h et 18 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.