Délais de livraison Freebox

  • Nouvel élément. J'ai contacté la hotline, qui m'avait indiqué une livraison en milieu de semaine. Sauf que je n'ai eu aucune infos.

    La personne que j'ai eu au bout du fil m'a indiqué que Free est toujours dans son délai de 4 semaines, et que nous devons prendre notre mal en patience.

    J'ai alors indiqué que je n'avais pas de réseau mobile, et que j'attendais le Femto de la Freebox Revolution pour avoir du réseau. Ce à quoi la personne m'a répondu "dans ce cas ce n'est pas pareil. Si cela ne fonctionne pas, nous pouvons accélérer la procédure".

    Ainsi donc, le fait de ne pas avoir de réseau mobile suffit-il réellement à faire en sorte que la Freebox Revolution arrive plus vite?

    Bref, encore une semaine à attendre avant de vraiment s'énerver...
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Tous les produits proposés sont rigoureusement sélectionnés, testés et approuvés par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, seulement si vous passez par les liens du forum. Le plus important : le prix reste le même pour vous ! Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour DrkRbt
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Merci mais je vous ai déjà envoyé un MP la semaine dernière. J'ai appelé aujourd'hui la hotline, donc à moins que vous n'ayez la possibilité de faire partir mon colis demain, je voulais surtout avoir une réponse à mon interrogation.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 18h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »