Délais de livraison Freebox
-
Nouvel élément. J'ai contacté la hotline, qui m'avait indiqué une livraison en milieu de semaine. Sauf que je n'ai eu aucune infos.
La personne que j'ai eu au bout du fil m'a indiqué que Free est toujours dans son délai de 4 semaines, et que nous devons prendre notre mal en patience.
J'ai alors indiqué que je n'avais pas de réseau mobile, et que j'attendais le Femto de la Freebox Revolution pour avoir du réseau. Ce à quoi la personne m'a répondu "dans ce cas ce n'est pas pareil. Si cela ne fonctionne pas, nous pouvons accélérer la procédure".
Ainsi donc, le fait de ne pas avoir de réseau mobile suffit-il réellement à faire en sorte que la Freebox Revolution arrive plus vite?
Bref, encore une semaine à attendre avant de vraiment s'énerver...
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci mais je vous ai déjà envoyé un MP la semaine dernière. J'ai appelé aujourd'hui la hotline, donc à moins que vous n'ayez la possibilité de faire partir mon colis demain, je voulais surtout avoir une réponse à mon interrogation.