migration adsl / fibre

  • vin a écrit :Merci !
    MP envoyé
    Bonjour vin
    Je vous confirme que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    je vous invite à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Merci
    Equipe FREE
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour noninono
    la ligne est en cours de raccordement au serveur optique
    Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
    Merci de bien votre compréhension
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai une Freebox HD avec ADSL dégroupé. Aujourd'hui, les techniciens Free sont intervenus dans mon immeuble pour se greffer sur le NRO installé il y a huit mois par Orange.
    Ils m'ont confirmé que dans un délai assez court, il me serait possible de migrer vers la fibre, ce qui m'intéresse évidemment...
    Est-ce que Salmé ou quelqu'un d'autre peut me conseiller sur :
    - la marche à suivre pour profiter au plus vite du service de la fibre ;
    - l'intérêt éventuel d'un changement d'équipement (Crystal ou Revolution).
    Merci d'avance pour votre soutien. ;)
  • Bonjour gegett34
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour gegett34
    Je vous confirme que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    je vous invite a patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Abonné chez FREE en mode dégroupé total , je souhaiterais également savoir si ma ligne est éligible au passage en fibre, tout en conservant ma freebox et sans surcoût.
    Je n'ai pas vu de lien sur l'interface de gestion.
    Puis-je vous transmettre mes identifiants via MP ?
    Merci par avance

    gregoir91
  • Bonjour gregoir91
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    cela fait un temps incroyable que je cherche un moyen de demander à Free comment migrer vers
    l'optique.
    Merci par avance.
    Lionel
  • Bonjour Salmé
    Pouvez vous m'aider svp?
    Merci