toujours bloque etape 2 suite passage technicien

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonsoir salmé,

suite un appel de free, un technicien se déplace à mon domicile pour faire ses vérifications le 8 avril, une semaine d'attente de plus mais bon je ne suis plus à ca prés, je vous tiens informée de la suite des événements, en éspèrent qu'il y en ai plus vraiment par la suite... par contre pour gagner du temps, il fallait qu'il y est un technicien de france telecom en meme temps car je suis prete à parier qu'il faudrat leur intervention... suite au prochain post, courage à tous
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonsoir jeje434,
    c'est claire qu'à quelque jours près, je n'aurais surement pas continuée ainsi, mais bon je ne suis plus à une semaine prés,,, je patiente encore,,, courage à vous car c'est frustrant d'etre dans cette situation,,
  • Bonjour k@rine
    Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le mardi 08 entre 14 h et 16 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé. Pourquoi ne répondez vous pas a mes questions? Je suis tjrs bloque étape deux et je n'ai aucune nouvelle..je suis a deux doigts de tout résilier . Cordialement
  • Bonjour alexbernie

Afin de répondez à vos questions, veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Voilà qui est fait .
  • Bonjour alexbernie
    une intervention est prévue le 11/04,
    nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit effectuée
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé: pour l intervention du 11 avril dois je être présent a mon domicile ? Et l l'issu de celle ci peut on avoir l'assurance que je pourrais utiliser ma ligne?cordialement
  • bonsoir tout le monde,
    je viens donner suite au passage du technicien à mon domicile, donc il y a bien aucun signal adsl chez moi, et france télécom n'a pas fait ses branchements correctement aparament à environ 850 mètres de chez moi, le technicien m'a dit que france telecom allait faire une intervention courant les 3 jours suivants, et m'a certifié qu'il y aura une connexion internet maximum vendredi 11 avril inclus, affaire à suivre,,,,
    c'est lamentable de la part de ft!! un mois et demie pour faire leur travail correctement, et en disant des mensonges a free comme quoi tout est bien construit....
    j'éspère que je ne vais pas attendre 3 semaine à la place de 3 jours, car ca fait 1 mois que je prévient que ma ligne n'était aparament pas activée,,,,
  • Bon courage Karine.....
    migration demandée le 14/12 13H20 kiala
    livraison le 20/01
  • bonjour jeje434,
    merci c'est vrai que là je comprends pas comment il procéde, j'ai l'impression que free fait les choses à l'envers... c'est hallucinant ce qui se passe de mon cotée.. je me laisse peu de temps à patienter, en ce moment il y a mon operateur mobile sfr qui m'appel souvent pour me proposer leur box, j'ai vu en plus qu'aparament ils sont avec bouygue maintenant, je croit que dans 1 semaine j'y suis si je n'ai pas rapidement de connexion...
    là je crise... no comment...
  • Bonjour k@rine
    Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 08/04/2014 18:41 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
    Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • bonsoir
    et bien surprise de chez surprise, ma connexion est activée et signal trouvé cette aprém!tout a l'air de marcher correctement, bon france tel zero pointé car ils m'ont fait galérée plus d'un mois, merci à salmé pour vos réposes, sans votre suivi je pense vraiment que je n'aurais pas été si patiente, courage à ceux qui sont bloqué à cette fameuse étape,,, je vous tiens informée si je rencontre de nouveau ce souci
  • Bonjour k@rine
    Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
    Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
    Je vous remercie de votre compréhension
    Equipe FREE
  • Bonjour salme avez vous du nouveau me concernant l intervention était prévu aujourd'hui mais je n'ai aucun changement
  • @karine bonne nouvelle et content pour toi... Tu vas pouvoir m envoyer des mails maintenant :D

@alex, bon courage poto
    migration demandée le 14/12 13H20 kiala
    livraison le 20/01
  • merci jeje434 c'était moins une pour moi car je commençais à ne plus avoir de patience et de temps pour ma connexion, j'y croyait pas jeudi quand tout marchait,je pensais vraiment en avoir pour 15 ans encore,,, car les mess de l'assistance ne sont pas du tout développé,comme souvent dit " d'autres investigations complémentaires sont en cours" mais bon patience est le maitre mot,,, bon courage à vous, c'est pas facile free devrait faire un effort sur l'assistance car ils doivent perdre quelques personnes à cause de ça, je croise les doigts pour que tout aille bien,,,
  • À salmé: j'ai un ticket incident ouvert depuis le 19 mars. Je n'ai plus internet depuis le 18. Je n'ai jamais reçu un mail ou un appel de free pour m expliquer clairement ce qui se passe.Salmé vous m'avez dit qu une intervention était prévu le 11 avril, nous sommes le 13 et j'e n ai pas constaté le moindre changement sur ma box. ( ah si il y a un peu plus de poussière dessus ).J'ai toujours ce magnifique erreur 80 d affiché. De plus si je veux appeler le 3244 je tombe sur une boîte vocale qui me signale que j'ai un ticket incident d ouver... Je préférerai tomber sur une personne qui le dise quelque Chose que je ne sais pas déjà .par contre sur le site free une chose a changé sur mon profil et j'ai appris un truc: j'ai une facture de programmée! De la d'où je viens ça s appelle une escroquerie de payer quelque chose qui n'existe pas . Si d'ici la fin de semaine il n'y a pas d'évolution je renvoie tout .
  • Bonjour alexbernie ,
    Je viens de relancer le service concerné par rapport au traitement de votre demande
    Veuillez patienter je vous tiendrai informé des que j'aurai plus d'informations
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »