toujours bloque etape 2 suite passage technicien
-
bonsoir salmé,
suite un appel de free, un technicien se déplace à mon domicile pour faire ses vérifications le 8 avril, une semaine d'attente de plus mais bon je ne suis plus à ca prés, je vous tiens informée de la suite des événements, en éspèrent qu'il y en ai plus vraiment par la suite... par contre pour gagner du temps, il fallait qu'il y est un technicien de france telecom en meme temps car je suis prete à parier qu'il faudrat leur intervention... suite au prochain post, courage à tous
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
c'est claire qu'à quelque jours près, je n'aurais surement pas continuée ainsi, mais bon je ne suis plus à une semaine prés,,, je patiente encore,,, courage à vous car c'est frustrant d'etre dans cette situation,,
Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le mardi 08 entre 14 h et 16 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.
Afin de répondez à vos questions, veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
une intervention est prévue le 11/04,
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit effectuée
Merci
je viens donner suite au passage du technicien à mon domicile, donc il y a bien aucun signal adsl chez moi, et france télécom n'a pas fait ses branchements correctement aparament à environ 850 mètres de chez moi, le technicien m'a dit que france telecom allait faire une intervention courant les 3 jours suivants, et m'a certifié qu'il y aura une connexion internet maximum vendredi 11 avril inclus, affaire à suivre,,,,
c'est lamentable de la part de ft!! un mois et demie pour faire leur travail correctement, et en disant des mensonges a free comme quoi tout est bien construit....
j'éspère que je ne vais pas attendre 3 semaine à la place de 3 jours, car ca fait 1 mois que je prévient que ma ligne n'était aparament pas activée,,,,
livraison le 20/01
merci c'est vrai que là je comprends pas comment il procéde, j'ai l'impression que free fait les choses à l'envers... c'est hallucinant ce qui se passe de mon cotée.. je me laisse peu de temps à patienter, en ce moment il y a mon operateur mobile sfr qui m'appel souvent pour me proposer leur box, j'ai vu en plus qu'aparament ils sont avec bouygue maintenant, je croit que dans 1 semaine j'y suis si je n'ai pas rapidement de connexion...
là je crise... no comment...
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 08/04/2014 18:41 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Merci de bien vouloir patienter
et bien surprise de chez surprise, ma connexion est activée et signal trouvé cette aprém!tout a l'air de marcher correctement, bon france tel zero pointé car ils m'ont fait galérée plus d'un mois, merci à salmé pour vos réposes, sans votre suivi je pense vraiment que je n'aurais pas été si patiente, courage à ceux qui sont bloqué à cette fameuse étape,,, je vous tiens informée si je rencontre de nouveau ce souci
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Je vous remercie de votre compréhension

@alex, bon courage poto
livraison le 20/01
Je viens de relancer le service concerné par rapport au traitement de votre demande
Veuillez patienter je vous tiendrai informé des que j'aurai plus d'informations
Merci