freebox server bloqué étape 2

  • Bonjour,
    Depuis hier 16h grosse galere freebox server bloqué a l'etape 2.
    Impossible d'avoir quelqu'un au support 3244. (d'ailleus si vous connaissez la combinaison gagnante pour avoir quelqu'un je suis preneur;) 2-1-3-1...?
    ca fait bientot quatre ans que tout va bien mais depuis hier plus de son plus d'image plus de net :(
    Je passe par freewifi mais c'est pas tres stable...

    Salmé, je vous ai envoyé en MP les infos de mon compte. Si vous aviez la gentillesse d'y jeter un oeil dans la journée ca serait super.

    Bonne journée.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour viex
    Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
    Je vous confirme que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • redeconnection intempestive pb de synchro'
  • deconnection pb synchro !!!
  • Bonjour elkoh
    Je vous informe que votre freebox ne synchronise pas
    il est préférable de nous contacter au 3244, et ouvrir un ticket d'incident si nécessaire
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 0h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »