Freebox Serveur : Bruit - Ronronnement
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais justement, toutes les vérifications ont déjà été faites par un conseiller au 3244 : celui-ci (à distance...) n'a rien constaté d'anormal sur ma freebox, et m'a dit qu'il ne pouvait rien faire dès lors qu'il n'entendait pas le bruit à travers le combiné. Cela dit, j'essaierai de trouver le temps d'appeler à nouveau.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ligne est opérationnelle
La freebox est allumée depuis 2 heures, 30 minutes
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Merci pour votre réponse.
Oui je sais que ma ligne est parfaitement opérationnelle, ce que m'avaient déjà confirmé vos collègues au 3244.
Mon souci est que ma Freebox émet un bruit (ronronnement) qui est gênant.
Merci d'avance pour toute solution à ce problème !
Cordialement,
Samuel D.
Nouvelle abonne Deja pas de connexion bloque sur 2 et en plus la box fait un bruit hyper strident que je ne supporte absolument pas
Faut il deja resilier ???
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, pour mieux diagnostiquer, et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
je suis dans le meme cas depuis 2 jours ce ronronnement va bientôt me saouler. Ca fait 2 ans que je n'étais pas embêter, est-ce le vieillissement du matériel ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai un boîtier TV (Freebox HD v5), et dès lors que le boitier est allumé, même ayant coupé le son, le bruit de ronronnement se produit systématiquement, et ce depuis des mois. Est-il possible de faire un échange du boitier TV ?
@salmé : Dois-je contacter la hotline pour leur demander un échange ou pouvez-vous traiter ma demande si je vous communique les informations me concernant ?
Merci d'avance.
Je vous propose mon aide
Merci