freebox revolition bloque étape 2
-
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul avec le problème "bloquée étape 2" et je dois dire que cela ne me rassure pas du tout.
J'ai changé de fournisseur pour Free il y a moins d'un mois et ma freebox s'est bloquée hier matin sur l'étape 2. J'ai bien sûr tenté de débrancher puis tout rebrancher mais rien n'y a fait.
Je ne vois pas quel souci ma ligne intérieure pourrait avoir subi et il n'y a pas eu d'orage dans ma région.
J'ai donc contacté le 3244 et un ticket incident est ouvert. je lis ce matin (depuis une connexion internet de mon travail !) qu'une demande de vérification des équipements a été lancée.
Après avoir lu tous les posts concernant ce souci, je m'inquiète vraiment, car je vois bien la durée de traitement du souci.
Quelqu'un peut-il m'expliquer plus en détail ce qu'il en est de ce problème d'étape 2 ?
Les jours non connectés sont-ils facturés ?
Merci pour votre réponse.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée.
Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
Bonjour obidosobidos a écrit :Bonjour
Cela fait 2 mois que je suis sans connexion ! J ai reçu un courier confirmant la prise en compte du problème mais aucun technicien m'a contacté ou rendez-vous pris.
Voici les informations de mon ticket d incident :
04/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipe
07/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/10/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.
Je sollicite votre aide pour accélérer la résolution de mon incident.
Cordialement
Obidos
Je vous confirme que votre demande est pris en charge, les vérifications sont en cours. En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Si votre demande nécessite des recherches complémentaires, ce délai peut être rallongé.
Bonjour raingodsraingods a écrit :Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul avec le problème "bloquée étape 2" et je dois dire que cela ne me rassure pas du tout.
J'ai changé de fournisseur pour Free il y a moins d'un mois et ma freebox s'est bloquée hier matin sur l'étape 2. J'ai bien sûr tenté de débrancher puis tout rebrancher mais rien n'y a fait.
Je ne vois pas quel souci ma ligne intérieure pourrait avoir subi et il n'y a pas eu d'orage dans ma région.
J'ai donc contacté le 3244 et un ticket incident est ouvert. je lis ce matin (depuis une connexion internet de mon travail !) qu'une demande de vérification des équipements a été lancée.
Après avoir lu tous les posts concernant ce souci, je m'inquiète vraiment, car je vois bien la durée de traitement du souci.
Quelqu'un peut-il m'expliquer plus en détail ce qu'il en est de ce problème d'étape 2 ?
Les jours non connectés sont-ils facturés ?
Merci pour votre réponse.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous informons de la clôture de votre ticket
Bonne journée