6 mois sans TV, sans canal+, les hotliners qui vous faire les mêmes tests à chaque fois puis et toujours rien… 6 mois de néant…
Utiliser le chat pour contacter la hotline, c’est ce qui marche le mieux

Mon Freebox player est up depuis janvier 2014, après une vraie galère pour arriver à la faire remplacer… Le premier remplacement n’avait pas tenu deux jours… C’est vrai que lorsqu’elle fonctionne correctement, elle est cool.
Merci au forum http://forum.lesarnaques.com et à l’AFUTT pour leurs nombreuses aides.
Plaintes déposés ici (quelques minutes pour le faire http://www.afutt.org/plaintes/depot-de-plainte.php3).
Un vrai parcourt du combattant pour récupérer un petit peu d’indemnisation (Je ne parle pas des 1,98€ par mois, soit pour 4 mois 7,92€ offert généreusement par FREE) pour cela j’ai pris une cotisation à l’AFUTT.
Merci à l’AFUTT pour le geste commerciale arraché à FREE…
Merci au médiateur des Communications Electronique, au médiateur de canal + et à’l’AFFUT qui mon permis de récupérer mes 4 mois d’abonnement à Canal+ devenu inutilisable, remboursé par FREE car Canal+ n’y était pour rien.
Un grand merci à ce site qui n’a jamais censuré mes POST.
Un grand je vous em… à http://www.aduf.org qui m’a bannis du site parce qu’il ne voulait pas que l’on parle de ce sujet. De nombreux internautes ont subis le même sort. Il faut dire que le site est finance par le groupe ILIADE (allez dans les statuts de l’association) et consultez le livre d’or, MDR.
Je vais envoyer la pétition avec 636 signatures à l’AFUTT .https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... ents/?pv=9
Bon courage à Tous les looser qui restent et qui n’ont pas encore réussi à ce faire changer leurs boitiers (passer par le chat de FREE)

