Server bloqué sur étape 2

  • salmé a écrit :
    ganeo a écrit :Bonjour,
    j'ai le même soucis que vous connexion activée mais Freebox bloquée à l'étape 2 un ticket a été fait mais aucune nouvelle de free quand au déroulement des opérations pouvez vous me renseigner svp merci d'avance.
    Bonjour
    Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Vous serez bien entendu informée de toutes les actions menées sur votre dossier.
    Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.
    Merci à vous meme si ce n'est pas très encourageant pour les nouveaux clients que nous sommes.... Mais merci à vous Salmé
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour,
    Ma freebox boucle entre l'étape 2 et 3.
    A priori, problème de synchronisation...
    Merci pour votre retour.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
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    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • salmé a écrit :
    ganeo a écrit :Bonjour,
    j'ai le même soucis que vous connexion activée mais Freebox bloquée à l'étape 2 un ticket a été fait mais aucune nouvelle de free quand au déroulement des opérations pouvez vous me renseigner svp merci d'avance.
    Bonjour
    Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Vous serez bien entendu informée de toutes les actions menées sur votre dossier.
    Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.
    Bonjour Salmé ,
    j'ai recu un mail de free ce matin comme quoi le test n'avait pas laissé apparaitre de disfonctionnement et rien ne marche toujours..... Que faire ??
  • Bonjour ganeo
    Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
    Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée.
    Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
    Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Nous vous informons aussi qu'il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
    le rendez vous est prévu pour le 5/12 entre 8h et 10h
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
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  • Bonjour rico95
    Je vous informe que votre ligne est opérationnelle,
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément
    Equipe FREE
  • Bonsoir à tous

    Comme beaucoup semble t il, la box est bloquée sur l étape 2.
    Ticket enregistré, Free m indique ne rencontrer d anomalie sur la ligne !!!
    Alors que rien ne fonctionne depuis 2 jours.
    Impossible de joindre un interlocuteur sur le 3244. J enregistre 4 demandes de rappels aucun retour. !!!
    Quand et comment avoir une réponse à mon problème ?
    Stephane
  • Bonjour MamieFERA ,
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
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  • Bonjour,
    Je poste ce message pour exprimer mon TRES GRAND mécontentement :x , mais je vois que je ne suis pas le seul. Certains songent à résilier leur abonnement chez free, moi aussi. En effet, ma boite est bloquée à l'étape 2, j'ai ouvert un ticket incident depuis 10 jours, je n'ai rien d'autre que "une demande a été ..." comme réponse et impossible d'en savoir plus même en appelant la hotline ! Je pense sérieusement à faire jouer la concurrence !
  • Bonjour LNC
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Ce serait bien gentil, voici l'identifiant : 13425792
  • BON PLAN
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  • Bonjour LNC
    Un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
    Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée.
    Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
    La ligne est mise en observation, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes fassent le nécessaire.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    ça on me l'a dit depuis le 3 déc, et nous sommes le 17 déc, ça fait 14 jours que je paie un service sans pouvoir l'utiliser ! J'ai vérifié, tous mes voisins n'ont pas de soucis ! Et soit dit en passant, j'ai une deuxième ligne chez un autre FAI, là, aucun problème, heureusement pour moi pour travailler ! !!
  • ce n'est pas une réponse ! 14 jours après, on vérifie toujours une ligne ! :lol: :o
  • BON PLAN
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  • Regardez, le ticket incident est ouvert depuis le 2 décembre, on est le 17 décembre ! La hotline ne veut rien savoir ! :evil: Qui peut me conseiller si je peux résilier sans frais de résiliation ?! SOS !

    02/12/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    03/12/2013
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    03/12/2013
    La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
  • Bonjour à tous ceux qui ont un problème de blocage de leur freebox à l'étape 2,
    Je voudrais savoir en combien de temps free vous a résolu votre problème. Car pour ma part, j'ai signalé mon problème depuis le 2 décembre et on est le 21 décembre ! SVP, dites-moi si je dois bloquer le prélèvement automatique ? :cry:
  • Bonjour LNC
    Désolés pour le délais de traitement de votre demande
    Nous n'avons pas de délai à vous communiquer par rapport au traitement de votre ticket d'incident, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
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