Délai d'activation suite à déménagement
-
Bonjour gulik
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
j'ai un problème suite a mon déménagement sauf que je reste bloqué a l ÉTAPE 1 depuis le 19 mai 2014, c'est normal ?
d'avance merci
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je viens de faire le déménagement de ma ligne avec création d'une ligne sur ma nouvelle résidence qui est un pavillon.
J'ai reçu le mail de confirmation du déménagement de mon ancienne ligne.
Je n'ai pas encore mes identifiants, jusque là tout est normal dans le processus.
Une question cependant : est ce que je dois être présente lors du passage du technicien FT, et quel est le délai habituel entre la demande de déménagement et la création de la ligne ?
Je sais que je suis qu'à la première étape et que mes questionnements sont un peu anticipés, mais je voudrais éviter tout mauvaise surprise

Merci

Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Nous vous informons que la ligne est en cours de construction, la date de câblage est prévue le 22/07/2014 à 15h
10/07/2014 - ➜ rdv FT cablage accepté 20140722 15h00 new_tel
Nous nous excusons de ce retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Le technicien de FT est bien passé aujourd'hui à 15h50 et tout s'est bien passé, il est resté 15 mn pour raccorder la ligne.
Maintenant, je n'ai plus qu'à essayer la box quand les travaux seront terminés chez moi

Je vous confirme que la ligne est totalement câblée
veuillez tester si la ligne est opérationnelle ou pas, et nous faire un retour
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Je fais suite à nos différents échanges concernant le déménagement de la ligne.
Ce soir, la freebox affiche erreur 80 et je n'ai plus ni de connexion internet ni de tv ni de téléphone. Ma ligne doit être résiliée à la fin du mois et suite à l'intervention de FT le 22 juillet, je n'ai pu encore testé la ligne au nouveau logement qui est en travaux actuellement.
Je me demande si ce n'est pas à cause de ça que la box ne peut plus se connecter ?
Est ce que vous pourriez vérifier la raison de cette erreur ?
Merci
Monique
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
sinon en signalant le souci sur l'interface d'assistance en ligne :
https://assistance.Free.fr/contact/index.php
Soit
- tchat accessible depuis l'interface d'assistance
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous emménageons dans notre nouvelle maison le 13/08.
La maison était inoccupée mais les précédents propriétaires avaient une connexion Free.
Avez-vous une idée de "l'anticipation" idéale pour espérer avoir la coupure web la plus courte?
Merci de votre aide.
Les délais d'activation de ligne ADSL sont de 7 à 1 jours
je reste à votre disposition en cas de besoin
J'ai déménagé mon abonnement free il y a une semaine et je suis bloquée à l'étape 4 (alors que les précédents occupant étaient aussi chez free). Mes identifiants Freewifi ne fonctionnent plus et mon mari à impérativement besoin d'une connexion pour le travail.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
Je vous propose mon aide
Merci
Le 31 juillet j'ai procédé au déménagement de ma ligne. Ma ligne a bien été coupée mais je ne vois toujours rien venir pour mon nouveau logement (bien résilié par l'ancien occupant).
Je suis toujours en étape 1:
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 31 juillet 2014.
Cela commence à m'inquiéter vu mes précédentes expériences.
Merci
Je vous propose mon aide
Merci
Nous vous confirmons que votre demande est en cours de traitement
Le formulaire de commande de câblage est transmis à France Telecom pour lancer le câblage de la ligne.
nous vous prions de bien vouloir patienter
Après appel à la hotline suite à une info de Salmé sur un pb d'adresse. En 2 jours la connexion a été établie

Un peu dommage qu'il ait fallu 15 jours pour simplement avoir l'info d'une ambigüité dans l'adresse ....
Merci pour les réponses en tout cas.