Délai d'activation suite à déménagement

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour gulik
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Avant tout, je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox :

    ➡️ Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage en ajoutant ce SSD Crucial P3 (jusqu'à 4To !), facile à clipser.
    ➡️ Freebox Delta : ajoutez cette barrette mémoire Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda.
    ➡️ Freebox Pop & Ultra : gagnez en vitesse avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou cette carte WiFi 7.
    ➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe WD ou une clé USB.

    Tous ces accessoires sont 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances.

    💡 Quelques astuces :
    - si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
    - pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
  • bonjour

    j'ai un problème suite a mon déménagement sauf que je reste bloqué a l ÉTAPE 1 depuis le 19 mai 2014, c'est normal ?

    d'avance merci
  • Bonjour bausoft
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir,
    Je viens de faire le déménagement de ma ligne avec création d'une ligne sur ma nouvelle résidence qui est un pavillon.
    J'ai reçu le mail de confirmation du déménagement de mon ancienne ligne.
    Je n'ai pas encore mes identifiants, jusque là tout est normal dans le processus.
    Une question cependant : est ce que je dois être présente lors du passage du technicien FT, et quel est le délai habituel entre la demande de déménagement et la création de la ligne ?
    Je sais que je suis qu'à la première étape et que mes questionnements sont un peu anticipés, mais je voudrais éviter tout mauvaise surprise :D
    Merci :P
  • Bonjour Monique
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Salmé, mp envoyé :)
  • Bonjour Monique
    Nous vous informons que la ligne est en cours de construction, la date de câblage est prévue le 22/07/2014 à 15h
    10/07/2014 - ➜ rdv FT cablage accepté 20140722 15h00 new_tel
    Nous nous excusons de ce retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Le technicien de FT est bien passé aujourd'hui à 15h50 et tout s'est bien passé, il est resté 15 mn pour raccorder la ligne.
    Maintenant, je n'ai plus qu'à essayer la box quand les travaux seront terminés chez moi :)
  • Bonjour Monique
    Je vous confirme que la ligne est totalement câblée
    veuillez tester si la ligne est opérationnelle ou pas, et nous faire un retour
    Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
    Equipe FREE
  • Bonsoir salmé,
    Je fais suite à nos différents échanges concernant le déménagement de la ligne.
    Ce soir, la freebox affiche erreur 80 et je n'ai plus ni de connexion internet ni de tv ni de téléphone. Ma ligne doit être résiliée à la fin du mois et suite à l'intervention de FT le 22 juillet, je n'ai pu encore testé la ligne au nouveau logement qui est en travaux actuellement.
    Je me demande si ce n'est pas à cause de ça que la box ne peut plus se connecter ?
    Est ce que vous pourriez vérifier la raison de cette erreur ?
    Merci
    Monique
  • Bonjour Monique
    Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
    Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
    sinon en signalant le souci sur l'interface d'assistance en ligne :
    https://assistance.Free.fr/conta​ct/index.php
    Soit
    - tchat accessible depuis l'interface d'assistance
    Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Nous emménageons dans notre nouvelle maison le 13/08.
    La maison était inoccupée mais les précédents propriétaires avaient une connexion Free.
    Avez-vous une idée de "l'anticipation" idéale pour espérer avoir la coupure web la plus courte?
    Merci de votre aide.
  • Bonjour loulou59
    Les délais d'activation de ligne ADSL sont de 7 à 1 jours
    je reste à votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai déménagé mon abonnement free il y a une semaine et je suis bloquée à l'étape 4 (alors que les précédents occupant étaient aussi chez free). Mes identifiants Freewifi ne fonctionnent plus et mon mari à impérativement besoin d'une connexion pour le travail.
    Pouvez-vous m'aider ?

    Cordialement
  • Bonjour Galilou
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Le 31 juillet j'ai procédé au déménagement de ma ligne. Ma ligne a bien été coupée mais je ne vois toujours rien venir pour mon nouveau logement (bien résilié par l'ancien occupant).
    Je suis toujours en étape 1:
    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 31 juillet 2014.

    Cela commence à m'inquiéter vu mes précédentes expériences.

    Merci
  • Bonjour cyrdec
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Pas de news ?
  • Bonjour cyrdec
    Nous vous confirmons que votre demande est en cours de traitement
    Le formulaire de commande de câblage est transmis à France Telecom pour lancer le câblage de la ligne.
    nous vous prions de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

    Après appel à la hotline suite à une info de Salmé sur un pb d'adresse. En 2 jours la connexion a été établie :-)

    Un peu dommage qu'il ait fallu 15 jours pour simplement avoir l'info d'une ambigüité dans l'adresse ....

    Merci pour les réponses en tout cas.
  • ✅ Boostez votre Freebox
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    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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