probleme etape 2
-
Bonjour nicoten152
un test de position a été effectué, nous avons pu détecter que le souci est au niveau de la boucle locale, de cela nous avons déposé un Gamot de pré localisation auprès de FT
Nous attendons un retour de leur part dans les 48h qui viennent
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
MerciEquipe FREE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
cela veut dire que votre requête est en cours de traitement et nous attendons que FT fasse leurs tests nécessaires, c'est suite à leur retour que nous pourrons intervenir
Merci de patienter
je vous informe qu'un test de position a été effectué, nous avons pu détecter que le souci est au niveau de la boucle locale, de cela nous avons déposé un Gamot de pré localisation auprès de FT, nous sommes toujours en attente de leur retour
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
Bonjour Boucheron,Boucheron a écrit :Bonjour, personne ne répond?
Je vous informe que votre souci est réglé, je vous invite a rebooter votre Freebox
Merci de nous faire un retour afin de clôturer votre ticket
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Merci
je travaille beaucoup avec internet. merci de faire le nécessaire salmé pour que cela aille au plus vite. cordialement nicoten152
ca y est
ft est intervenu et ma free fonctionne a nouveau
free en panne le 15 mai et malgré week end de 3 jours reparé le 25
bravo free pour votre efficacité
10 jours c pas la mort quand meme


Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique