Création ligne suite déménagement Free

  • Bonjour iditude,
    Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
    je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Tous les produits proposés sont rigoureusement sélectionnés, testés et approuvés par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, seulement si vous passez par les liens du forum. Le plus important : le prix reste le même pour vous ! Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Salmé,

    Je vous remercie pour votre réponse, mais ma ligne n'est pas totalement câblée! En effet j'ai encore une tonalité sur la ligne FT, ce qui n'est pas normal en dégroupage total.

    Vos services ont ouvert un ticket incident, mais malheureusement rien n'a bougé, ni Vendredi, ni aujourd'hui.

    Merci
  • Bonjour iditude
    Effectivement un ticket a été ouvert le 17 Mai, la demande est en cours de traitement
    Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour iditude
    Merci de noter que le Rendez vous du technicien itinérant du 29/05 est à 10h au lieu de 8h
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • C'est bien noté. Merci
  • Bonjour à tous,

    Petite nouvelle du front. J'ai enfin internet. Après un passage du technicien Free, deux gamots et une intervention FT, ils ont trouvé le problème qui venait d'un mauvais branchement par dans la colonne de mon immeuble.

    Pour information, j'ai été très aidé par le forum peu adsl: des types super bien et pro!

    A bientôt et bon courage à ceux qui luttent... La lumière est au bout du tunnel, mais de temps en temps, le tunnel est très très long...
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »