blocage freebox etape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Tickmeoff a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour Tickmeoff
    si j'avais plus d'infos a vous communiquer, j'allais le faire , nous sommes toujours en attente des résultats du test de position
    Nous vous remercions de votre compréhension.
    Bonjour Salmé, merci pour votre aide.
    Avez-vous eu d'avantages d'informations?
    Bien cordialement
    Bonjour Tickmeoff,
    Vous serez informé des prochaines actions menées sur son dossier et nous vous invitons à patienter le temps du traitement de votre demande
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour, bloqué sur étape E depuis le 22/04, ticket d'incident depuis le 23/04.
    je tél au 3244 je n'ai jamais le même discours il faut attendre......!,,,
    24 jours et combien encore, je ne peux travailler il faut que je demande à PIerre Paul....

    Merci FREE.........
  • Bonjour absolutecata
    Votre requête est en cours de traitement, ce sera avec plaisir que nous avancions le rendez vous planifié le 22/05/2013, en revanche nous n'avons pas de disponibilité
    Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser
    Merci
    Equipe FREE
  • Boucheron a écrit :Bonjour, bloqué sur étape E depuis le 22/04, ticket d'incident depuis le 23/04.
    je tél au 3244 je n'ai jamais le même discours il faut attendre......!,,,
    24 jours et combien encore, je ne peux travailler il faut que je demande à PIerre Paul....

    Merci FREE.........
    Bonjour Boucheron,
    Nous avons effectué tous les tests à notre niveau pour détecter d'ou vient le souci , même FT ont fait leurs tests, je vous informe que je viens de demander à ce qu'on vous planifie un déplacement d'un technicien pour vérifier chez vous
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 3h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Le boitier Serveur »