suivi commande bloqué a l'étape 4
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Bonjour,
Ma commande suite a déménagement est bloquée a l'étape 4 depuis une semaine.
Combien de temps cette étape dure-t-elle?
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Ma commande suite a déménagement est bloquée a l'étape 4 depuis une semaine.
Combien de temps cette étape dure-t-elle?
Je vous propose mon aide,
Veuillez m'envoyer vos coordonnées par MP,
Merci
Numéro de ligne envoyé par MP.
Ma Freebox branché sur mon nouveau logement est bloquée en étape 4 "waiting for DHCP". Donc il semble que j'ai la synchro.
Votre ligne est en cours de câblage, Ligne en cours de construction
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Votre ligne est en cours de câblage, Ligne en cours de construction
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis nouveau abonnée FBX depuis le 15 Avrile 2014, j'ai recu ma FBX hier donc le 22 Avril 2014.
Mais depuis le 17 Avril je suis bloquer a l'etape 4.
Le probleme est que j'ai recu ma FBX alors que celle-ci je devais la recevoir une fois l'etape 4 passer.Hors je l'ai deja recu.
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 15 avril 2014.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 17 avril 2014.
Etape 4 JE SUIS ACTUELLEMENT ICI
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.
Pouvez vous m'en dire plus concernant le raccordement FT et le délai prescrit svp.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis toujours bloquer a l'étape 4. Je ne comprend pas que cela prenne autant de temps,
Sachant que l'ancienne locataire avait une ligne orange.
Pouvez vous voir le problème je commence vraiment a trouver le temps long.
Merci
Je suis nouveau abonnée Freebox depuis le 16 Avril 2014 et tout comme le disais "Diimyouu un peu plus haut dans son post sur ce sujet le 23 Avril 2014, 11:43" , j'ai reçu ma Freebox donc le mardi 22 Avril 2014.
Mais depuis le 17 Avril je suis également bloquer a l’étape 4.
Le problème est que j'ai reçu ma Freebox alors que celle-ci je devais la recevoir une fois l’étape 4 passer.Hors je l'ai déjà reçu.
Voici l'affichage du suivi de ma commande au 30/04/2014 à 15h00:
Étape 1
Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 14 avril 2014.
Étape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Étape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 16 avril 2014.
Étape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Étape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Étape 6
Votre connexion est activée.
Pouvez vous m'en dire plus concernant le raccordement France Telecom et le délai?
Merci d'avance pour votre réponse cordialement,
Ludovic
Votre ligne est désormais câblée
Nous nous excusons de ce fâcheux retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler
Merci
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis bientôt 1 semaine. Je comprends que mon dossier ait été un petit peu compliqué (construction de ligne) mais mon inscription date du 06 Mars et nous sommes aujourd'hui le 06 Mai (2 mois sans internet).
Cela fait donc 2 mois que je me bat avec free et FT. Je pensais qu'une fois passé l'étape 3 que j'ai eu du mal à passé ça irait mieux mais il n'en ai rien.
pourriez-vous m'indiquer à qui je peut faire pression pour accélérer mon dossier ?
Merci d'avance.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci