Delai d'activation freebox
-
Bonjour Anne60,
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
MerciEquipe FREE
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
YOPAnne60 a écrit :une petite question mon decodeur free fonctionne j'ai internet tv et fixe parcontre quand on a appeler free pour tout recevoir le conseiller ma donné mon nouveau num de telephone et la quand j'appele chez moi avec mon portable sa sonne mais rien au niveau de mon fixe je dois faire quoi
si tu viens d'ètre câblé dès fois sa prend jusqu'à 72h car sa marche par propagation par l'adresse mac de la box
faut que tu me donne ton tel en message privé que je fasse la manip (( non c'est une blague je déconne ))Anne60 a écrit :j'ai 2 questions: mes code d'identifiant pr acceder a mon compte free ne fonctionne pa j'ai free depuis ce midi et j'aimerai avoir mon num de fixe en liste rouge comment faire
n'empêche c'est bien le liste rouge, moi je l'est depuis toujours cette option ( même avant 2009 chez orange ) du coup je me rappel plus comment j'ai fait mais chez free dans free.fr mon compte tu peu refuser la publication du numero même dans l'annuaire
pi sa évite que ces casses couilles avec leurs cuisines, vérandas et autres merdes appel
PS: demande a salmé par message privé pour tes codes ou si tu avait free depuis quelques heures seulement, il y à un délais d'activation pour avoir accès à certains services parfois
PS2: faut taper ton tel fixe et pass sur free.fr pas les identifiants hotline
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, vous êtes toujours dans les délais de câblage de ligne,
12/11/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR depuis 6 jours)
je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée.
Nous venons de changer d'opérateur ADSL afin de souscrire à FREE
La box est arrivée hier mais la ligne n'est pas encore activée (09 84 12 42 55)
pouvez vous me dire dans quel délai cela peut il est effectif ? SFR m'ayant déjà couper ma ligne...
Merci d'avance
je vous confirme que votre ligne est désormais câblée
09/12/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
la freebox a été livrée le Lundi, 09/12/2013 à 15:13
Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée, pour vous adresser nos sincères remerciements
J'ai conseillé à mes grand parents de migrer vers un abonnement free, pour l'instant tout se passe normalement niveau délai (freebox reçu etc), CEPENDANT, ils ont bien reçu la freebox crystal que j'ai moi même branché mais depuis le 5 décembre, ils sont "bloqués" à l'étape 6.
En effet tous les feux semblent être au vert, mais la box reste bloqué sur le chenillard lent...
Pourrait on m'informer un peu plus en détail à ce sujet?
Ce sont des personnes d'un certain age et ça m'EMBETE sincèrement de les priver de téléphone etc trop longtemps.
Merci d'avance!
Veuillez me communiquer l'identifiant de vos grand parents
je vous ferai un retour par rapport au câblage de leur ligne
Merci
Merci d'avance!
Je vous confirme que votre ligne est câblée
Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Votre freebox ne synchronise pas , je vous invite a nous contacter au 3244 ou a travers votre interface de gestion, afin d'ouvrir un ticket d'incident, pour pouvoir effectuer les tests nécessaires
Nous avons souscrit un abonnement free box révolution en ndi depuis le 18 décembre. Nous avons bien reçu la free box et les accessoires mais nous en sommes toujours à l'étape 4 de raccordement par FT.
Pourriez vous nous donner des précisions sur l'avancement de notre dossier.
Merci d'avance.
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction.
Nous vous informons que nous avons pris contact avec FT, par rapport à la désaturation de la boucle locale
Nous vous tiendrons informé du nouveau sur votre dossier
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Nous vous informons que votre ligne est câblée hier
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément , et vous invitons a brancher votre matériel afin de tester le fonctionnement de la ligne
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
💡 Débit jusqu'à 2.5Gbit/s ?
💡 Stockage sur Freebox Ultra
💡 Du WiFi fiable et rapide ?

🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif