Anne60 a écrit :une petite question mon decodeur free fonctionne j'ai internet tv et fixe parcontre quand on a appeler free pour tout recevoir le conseiller ma donné mon nouveau num de telephone et la quand j'appele chez moi avec mon portable sa sonne mais rien au niveau de mon fixe je dois faire quoi
YOP
si tu viens d'ètre câblé dès fois sa prend jusqu'à 72h car sa marche par propagation par l'adresse mac de la box

ceci dit reboot de temps en temps car quand sa sera actif il te faudra un reboot donc de temps en temps reboot et le tel va arriver
Anne60 a écrit :j'ai 2 questions: mes code d'identifiant pr acceder a mon compte free ne fonctionne pa j'ai free depuis ce midi et j'aimerai avoir mon num de fixe en liste rouge comment faire
faut que tu me donne ton tel en message privé que je fasse la manip (( non c'est une blague je déconne ))
n'empêche c'est bien le liste rouge, moi je l'est depuis toujours cette option ( même avant 2009 chez orange ) du coup je me rappel plus comment j'ai fait mais chez free dans free.fr mon compte tu peu refuser la publication du numero même dans l'annuaire
pi sa évite que ces casses couilles avec leurs cuisines, vérandas et autres merdes appel

moi direct je dit "excuser moi mon numéro est en liste rouge avant de continuer quoi que se soit comment avez vous eu mon tel ???" Dans 8 cas sur 10 le casse couille racroche mais ya toujours un clochard ou une clocharde qui insiste et veut continuer sa conversation donc tu lui dit "ecoute je me suis mis en liste rouge pour éviter les casses couilles" c'est pourtant claire non ?
PS: demande a salmé par message privé pour tes codes ou si tu avait free depuis quelques heures seulement, il y à un délais d'activation pour avoir accès à certains services parfois
PS2: faut taper ton tel fixe et pass sur free.fr pas les identifiants hotline