Delai d'activation freebox
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Bonjour Anne60,
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
MerciEquipe FREE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
YOPAnne60 a écrit :une petite question mon decodeur free fonctionne j'ai internet tv et fixe parcontre quand on a appeler free pour tout recevoir le conseiller ma donné mon nouveau num de telephone et la quand j'appele chez moi avec mon portable sa sonne mais rien au niveau de mon fixe je dois faire quoi

si tu viens d'ètre câblé dès fois sa prend jusqu'à 72h car sa marche par propagation par l'adresse mac de la box


faut que tu me donne ton tel en message privé que je fasse la manip (( non c'est une blague je déconne ))Anne60 a écrit :j'ai 2 questions: mes code d'identifiant pr acceder a mon compte free ne fonctionne pa j'ai free depuis ce midi et j'aimerai avoir mon num de fixe en liste rouge comment faire

n'empêche c'est bien le liste rouge, moi je l'est depuis toujours cette option ( même avant 2009 chez orange ) du coup je me rappel plus comment j'ai fait mais chez free dans free.fr mon compte tu peu refuser la publication du numero même dans l'annuaire

pi sa évite que ces casses couilles avec leurs cuisines, vérandas et autres merdes appel

PS: demande a salmé par message privé pour tes codes ou si tu avait free depuis quelques heures seulement, il y à un délais d'activation pour avoir accès à certains services parfois

PS2: faut taper ton tel fixe et pass sur free.fr pas les identifiants hotline

Site: http://www.nino-informatique.fr
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Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, vous êtes toujours dans les délais de câblage de ligne,
12/11/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR depuis 6 jours)
je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée.
Nous venons de changer d'opérateur ADSL afin de souscrire à FREE
La box est arrivée hier mais la ligne n'est pas encore activée (09 84 12 42 55)
pouvez vous me dire dans quel délai cela peut il est effectif ? SFR m'ayant déjà couper ma ligne...
Merci d'avance
je vous confirme que votre ligne est désormais câblée
09/12/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
la freebox a été livrée le Lundi, 09/12/2013 à 15:13
Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée, pour vous adresser nos sincères remerciements
J'ai conseillé à mes grand parents de migrer vers un abonnement free, pour l'instant tout se passe normalement niveau délai (freebox reçu etc), CEPENDANT, ils ont bien reçu la freebox crystal que j'ai moi même branché mais depuis le 5 décembre, ils sont "bloqués" à l'étape 6.
En effet tous les feux semblent être au vert, mais la box reste bloqué sur le chenillard lent...
Pourrait on m'informer un peu plus en détail à ce sujet?
Ce sont des personnes d'un certain age et ça m'EMBETE sincèrement de les priver de téléphone etc trop longtemps.
Merci d'avance!
Veuillez me communiquer l'identifiant de vos grand parents
je vous ferai un retour par rapport au câblage de leur ligne
Merci
Merci d'avance!
Je vous confirme que votre ligne est câblée
Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Votre freebox ne synchronise pas , je vous invite a nous contacter au 3244 ou a travers votre interface de gestion, afin d'ouvrir un ticket d'incident, pour pouvoir effectuer les tests nécessaires
Nous avons souscrit un abonnement free box révolution en ndi depuis le 18 décembre. Nous avons bien reçu la free box et les accessoires mais nous en sommes toujours à l'étape 4 de raccordement par FT.
Pourriez vous nous donner des précisions sur l'avancement de notre dossier.
Merci d'avance.
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction.
Nous vous informons que nous avons pris contact avec FT, par rapport à la désaturation de la boucle locale
Nous vous tiendrons informé du nouveau sur votre dossier
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Nous vous informons que votre ligne est câblée hier
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément , et vous invitons a brancher votre matériel afin de tester le fonctionnement de la ligne
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci