Free server bloqué sur étape 6

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour Sebet
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour, même problème.
    Données envoyées par MP .
  • Meme soucis. Je vous envois les info par Mp
  • Bonsoir,
    Je suis également sur Toulouse et depuis cet après midi j'ai le même soucis. Ma Freebox est bloqué sur l'étape 6. Je n'ai pas d'accès internet,ni téléphone et ni télévision.
    Si un conseiller de free, pouvait m'orienter sur les démarches à effectuer pour résoudre cette anomaliE.
    Je vous remercie d'avance pour vos recommandations.
  • Bonjour Shine31
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Connexion revenue dans la nuit pour moi.. :)
  • Bonjour
    il s’agissait d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés, ce dernier a été résolu
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai installé ma free box résolution pour la première fois il y a 2h et elle est toujours bloqué sur l'étape 6, j'ai reçu un e-mail il y'a une semaine comme quoi ma ligne était bien ouverte donc incompréhension de l'aide svp je suis dans le 34 pour info. Merci
  • Bonjour Antho17.12
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,
    Avez vous reçu mon MP ?
  • Bonjour Antho17.12
    Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • Bonsoir,
    Cela va faire un bon moment que ma freebox est bloquée sur l'étape 6 et affiche le message "vérifiez que la freebox est bien connecté à internet"... J'habite sur Paris.
    Est ce un petit problème passager sur la région parisienne ?
    Merci.
  • Pareil dans le 50...

Et de manière générale pour moi les désynchronisations sont quotidiennes... La seule réponse des services techniques est de redémarrer le player (voire de temps à autre le serveur).
    Je suis abonné depuis six mois et SANS MENTIR je redémarre l'un ou l'autre élément au moins une fois par jour. Un scandale. A quand une class action contre FREE, qu'on leur fasse enfin nous rembourser tout ce fric encaissé alors qu'il y a de manifestes défauts de service ???
  • Nous sommes bloqués aussi à cette étape depuis 22h30....ça commence a faire long !
    Même en redémarrant le player et le serveur, rien a faire!
  • On vient de passer l'étape 6, mais erreur 20-19: l'authentification a echoué
  • Sur Nantes dans le 44, c est pareil. Je suis bloquée à l etape 6 et message verifiez que le seeveur Freebox est bien connecté à internet. J etais en train de regarder la télévision et plus rien depuis 30 mn. Redemarrages etc ... rien n y fait. J ai eu de nombreux autres problemes depuus plusieurs mous donc je ne sais pas si c est ma box ou autre....
  • Et même un reset du player n'y fait rien !
  • Je suis sur le 92
  • Idem depuis plus de 40 min , bloqué a l étape 6 .

Je suis a Provins 77
  • Idem dans le 35, c'est la surprise attendue demain matin par Free, ils ont déposé le bilan et ont fermé tous les accès fixes :D
    Migration V6 : kiala (Rennes) (14/12/10 23H30) puis UPS dépôt (Rennes) (17/01)
    Console : expédiée (17/01)
    Mail Free : OK (17/01)
    SMS : OK (20/01 - 10H19)
    V6 : Ayyyyyéééééééééééééééééé 21/01
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »