Free server bloqué sur étape 6
-
Bonjour Sebet
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Données envoyées par MP .
Je suis également sur Toulouse et depuis cet après midi j'ai le même soucis. Ma Freebox est bloqué sur l'étape 6. Je n'ai pas d'accès internet,ni téléphone et ni télévision.
Si un conseiller de free, pouvait m'orienter sur les démarches à effectuer pour résoudre cette anomaliE.
Je vous remercie d'avance pour vos recommandations.
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

il s’agissait d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés, ce dernier a été résolu
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations
J'ai installé ma free box résolution pour la première fois il y a 2h et elle est toujours bloqué sur l'étape 6, j'ai reçu un e-mail il y'a une semaine comme quoi ma ligne était bien ouverte donc incompréhension de l'aide svp je suis dans le 34 pour info. Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez vous reçu mon MP ?
Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Cela va faire un bon moment que ma freebox est bloquée sur l'étape 6 et affiche le message "vérifiez que la freebox est bien connecté à internet"... J'habite sur Paris.
Est ce un petit problème passager sur la région parisienne ?
Merci.
Et de manière générale pour moi les désynchronisations sont quotidiennes... La seule réponse des services techniques est de redémarrer le player (voire de temps à autre le serveur).
Je suis abonné depuis six mois et SANS MENTIR je redémarre l'un ou l'autre élément au moins une fois par jour. Un scandale. A quand une class action contre FREE, qu'on leur fasse enfin nous rembourser tout ce fric encaissé alors qu'il y a de manifestes défauts de service ???
Même en redémarrant le player et le serveur, rien a faire!
Je suis a Provins 77

Console : expédiée (17/01)
Mail Free : OK (17/01)
SMS : OK (20/01 - 10H19)
V6 : Ayyyyyéééééééééééééééééé 21/01