Modern combat 2 Black Pegazus

• Salut tout le monde, pris d'envie de faire une partie de FPS en multi, j'ai acheté modern combat 2 sur ma freebox, seulement depuis que j'ai le jeu ( 24h ) je n'ai pas reussi à accéder au mode multijoueurs. Ca me dis "connexion perdue". J'ai supprimé et réinstallé plusieurs fois le jeu mais aucune amélioration. Suis-je le seul dans ce cas ? Je sais que les mises a jour de certains jeux peuvent prendrent quelques heures, mais plus de 24h est-ce normal ?
    Si certains peuvent m'eclairer, des fans de MC2 qui connaissent ce probleme ? Aurais-je la chance de faire au moins 1 frag en multi un jour ?
    Merci d'avance aux âmes généreuses qui me repondront :)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Yo tlm je cherche comment entre dans une team mon non dans le jeu et mistegeun91 si vs voule fair des partit cool
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Faut eteindre cpletemen la free et allumer
  • Slt les gens, je sais pas si vous me connaissez mais je suis Sosaoklm78 de MC2. J'aimerais savoir comment faire une partie privée avec quelques personnes jouant au Sniper M40A1
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon