upload d'image webcam vers Nas Freebox

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour

J'ai une camera IP HD3100P SANYO avec un serveur ftp intègré dans la caméra et je cherche depuis trois jours à paramètrés cette caméra pour uploader des Jpeg sur le NAS de la freebox.

Voici une capture d'écran de mes paramètres.

[img][IMG]http://img833.imageshack.us/img833/6603/ftpf.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Je précise que dans l'adresse du serveur et dans le nom du répertoire je ne peu pas inserrer le /.

bien entendu rien ne upload sur la freebox.

quelqun aurais une idée lumineuse ?

merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour

J'ai une Freebox V5 HD et une FOSCAM FI8601W en Wifi et je n'arrive pas à faire fonctionner le upload sur le NAS de ma Freebox.Pour le reste tout est OK (mail d'alerte,visionnage,...)
    Impossible de configurer le FTP pour le tranfert des fichiers vers la Freebox.
    Que mettre dans le serveur FTP : 192.168.0.254 pour Free ou une autre adresse IP ? laquelle ?
    Port 21
    Utilisateur : Freebox ? le numéro de télééphone ?
    Mot de passe FTP : celui utilisé pour le FTP paramétré sur le Freeplayer avec la télécommande ? celui utlisé pour se connecter au compte FREE de la Freebox ?
    Dossier de téléchargement : / ou pas de /? DIsque dur ?
    Merci de votre aide
    Cordialement
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »