Pbm TV Philips / Ecrans noirs récurrents et aléatoires

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Hello, problème identique avec un modèle Philips 42PFL7606H / 12. (série 7000)
    Saut d'image 2 fois par heure en moyenne, même si parfois aucun problème n'apparaît pendant quelques heures, et ce depuis la mise à jour du dernier firmware Philips... ! comme quoi... !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ,

    je rencontre également le problème sur un Téléviseur LED Philips , existe-t-il une solution à ce jour ?

    Je n'ai jamais fait de MAJ firmware de la TV ...

    Merci bien :ugeek:
  • Salut à tous,

    Je ne suis plus chez Free mais j'ai trouvé ce post car j'ai exactement le même problème sur ma philips 42pfl5405, celà le faisait avec le player de Free, mais ça le fait également avec le pc, la xbox et également la Bbox sensation, donc pour tout ceux qui ont des doutes le problème vient bien de chez philips qui ce paye notre tête avec leurs mise à jour qui ne change rien au problème. En ce qui me concerne j'ai appelé le SAV philips qui est venu réparer la télé, changement de dalle et de la gestion, le problème est toujours présent, aujourd'hui le technicien est venu chercher ma télé et ma prété une philips 22pfl3404 qui exactement le même soucis !! Quoi qu'il fasse et qu'ils disent le problème viens de chez eux et ça n'est pas prét de changer.. Seule solution changer de télé pour une autre marque, ce que je crain devoir faire. à bon entendeur... à moins qu'on fasse une pétition ou je ne sais quoi..

    Bonne chance.
  • Bonjour,

    J'ai un SAMSUNG et suit récemment confronté au même problème depuis Décembre.Pas d'image en éteignant et rallumant la télé mais l'image revient lorsque je fais la même chose avec la Freebox.

    Je penche donc pour un éventuel BUG de la freebox...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »