Pbm TV Philips / Ecrans noirs récurrents et aléatoires

  • Hello, problème identique avec un modèle Philips 42PFL7606H / 12. (série 7000)
    Saut d'image 2 fois par heure en moyenne, même si parfois aucun problème n'apparaît pendant quelques heures, et ce depuis la mise à jour du dernier firmware Philips... ! comme quoi... !
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour ,

    je rencontre également le problème sur un Téléviseur LED Philips , existe-t-il une solution à ce jour ?

    Je n'ai jamais fait de MAJ firmware de la TV ...

    Merci bien :ugeek:
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Salut à tous,

    Je ne suis plus chez Free mais j'ai trouvé ce post car j'ai exactement le même problème sur ma philips 42pfl5405, celà le faisait avec le player de Free, mais ça le fait également avec le pc, la xbox et également la Bbox sensation, donc pour tout ceux qui ont des doutes le problème vient bien de chez philips qui ce paye notre tête avec leurs mise à jour qui ne change rien au problème. En ce qui me concerne j'ai appelé le SAV philips qui est venu réparer la télé, changement de dalle et de la gestion, le problème est toujours présent, aujourd'hui le technicien est venu chercher ma télé et ma prété une philips 22pfl3404 qui exactement le même soucis !! Quoi qu'il fasse et qu'ils disent le problème viens de chez eux et ça n'est pas prét de changer.. Seule solution changer de télé pour une autre marque, ce que je crain devoir faire. à bon entendeur... à moins qu'on fasse une pétition ou je ne sais quoi..

    Bonne chance.
  • Bonjour,

    J'ai un SAMSUNG et suit récemment confronté au même problème depuis Décembre.Pas d'image en éteignant et rallumant la télé mais l'image revient lorsque je fais la même chose avec la Freebox.

    Je penche donc pour un éventuel BUG de la freebox...
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon