Cela fait 6 semaines que j'ai ma freebox v6. Tout fonctionnait à merveille jusqu'au milieu de semaine dernière (mardi soir vers 21H15 il me semble)
Le server s'est rebooté tout seul sans aucune action de ma part.
Résultat : il lance la 1ère étape correctement, puis la 2ème, puis la 3ème.
Il revient ensuite sur la 2ème étape repart aussitôt sur la 3ème, puis
il revient ensuite sur la 2ème étape repart aussitôt sur la 3ème, puis
etc... pendant des heures et des jours.
J'appelle donc la technique Free mercredi soir après que le server reboote constamment entre la 2 et la 3 durant toute la nuit de mardi et la journée de mercredi.
Un ticket incident est ouvert. Actuellement j'en suis là :
* 23/02/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 23/02/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 25/02/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 25/02/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Un technicien va passer chez moi jeudi après midi pour tenter de résoudre le problème. (Problème du server, autre, ???)
J'ai donc débranché le server pour éviter divers problèmes notamment de connexion internet.
Pour l'instant je vis donc avec Internet via le Freewifi de mes voisins mais je n'ai plus de téléphone ni de télévision.
Je n'étais pas chez moi de jeudi midi à lundi soir. J'ai donc tenté de rebranché mon server hier puis ce soir en rentrant du boulot.
Résultat : le server affiche l'heure et les services (télévision, téléphone, accès à
http://mafreebox.freebox.fr/) reviennent.
Problème : le retour ne se fait que durant quelques minutes (5/10 minutes) car a un moment donné il repart en vrille entre les étapes 2 et 3.
Si des personnes ont réussis à résoudre ce problème "tout seul", qu'ils me fassent signe, sinon j'attendrais donc le technicien pour savoir comment résoudre ce problème.