DVD COINCE DANS LE LECTEUR
-
Un de plus, je me joins a vous pour le même problème pour un CD du commerce qui se trouve bloquer dedans depuis 1 semaine. Impossible de le sortir pour le moment. Toutes les astuces citer non pas eu raison du Bug. Me reste plus que la masse...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Accessoirement ce player a 3 semaines , il m'a été changé parce que le précédent ne reconnaissait plus la télécommande. En revanche je le pilotais en wifi avec mon téléphone...comme télécommande grâce à l'appli téléchargeable sur l'Apple store...
pour moi des clous !!!Messagepar papayoudesiles » 04 Décembre 2011, 13:50
j'avais un dvd coincé dans la freebox V6, je pouvais lire le dvd mais pas l’éjecter
après avoir appuyer plusieurs en appuyant dans le menu : éjecter le dvd =>RIEN
après avoir éteint la freebox player: RIEN
après avoir fait un reset: RIEN
après avoir mis la freebox player à la verticale: RIEN
après avoir mis la freebox player à l'horizontale , à l'envers: RIEN
après avoir tenu la freebox dans les mains et l'ouverture du lecteur bluray vers le bas tout en tapotant par l’arrière la freebox; en parallèle ma fille appuyé sur éjection : MIRACLE le DVD est sorti...VIVE LA TECHNOLOGIE!!!
alors problème mécanique solution mécanique...
une languette en plastique à peine introduite sur le dessus de la patte de droite dans la fente...
appui sur la touche éjection et résultat immédiat et pour l'instant plus aucun problème !
J'ai enlevé l'alim, l'ai remise en tapotant dessus et n'ayant pas de fille, j'ai demandé à mon père d'appuyer sur "ejecter le disque". Ca ne marche pas tjs du 1er coup mais la biscotte fini par sortir !
Merci à vous, les gens du forum. Il faut avoir des réflexes de geek pour s'en sortir. Pas cool pour une grande majorité d'abonnés...
Marco
J'ai le même problème, dvd du commerce coincé, rien à faire pour l'enlever (freebox à l'envers, débrancher rebrancher, en appuyant sur le petit bouton noir derrière, essayer de baisser les griffes avec des couteaux ou des pinces à épiler...)
3244 : apparemment ça se produit juste pour quelques dvd. Ils renvoient donc une box, avec le transporteur qui fait l'échange (donc pas de temps sans box). Et ils renvoient le dvd coincé par la poste.
Les freebox qu'ils renvoient ne présenteraient plus ce problème, on pourrait lire même le dvd resté coincé.
La raison est que certains dvd ne seraient pas compatibles avec leur système de lecture...
Nous venons d'avoir le meme probleme ... on a testé toutes vos petites astuces, sans résultat concluant ....
Notre solution : comme pour la PS3:
- débrancher le player
- appuyer sur le petit bouton noir a l'arriere, et en meme temps, rebrancher le player
miiiiiraaacle! le DVD sort!

quel bric-à-brac pour un DVD ....
j'ai eu le même problème et j'ai réussi à faire sortir mon CD avec une manière pas très professionnelle mais ingénieuse et efficace.
Il suffit d'aller au Menu "Blu-ray" puis choisir "Éjecter le disque" , et au même temps faire rentrer un ciseau ou encore un couteau dans le lecteur et essayer d'arracher le CD ou DVD. En 5 secondes j'ai pu récupérer mon CD

Voilà je souhaite bonne chance à ceux qui ont le même problème et j'espère que ma solution pourra vous aider.
A+
après avoir éteint , redémarrer plusieurs fois et ben le blu ray est sortit ouffff je pense qu'il il ya un problème de chauffe du player il faut insister sans s'énerver
bon courage!!!!!!

Non, c'est un défaut matériel connu...je pense qu'il il ya un problème de chauffe du player il faut insister sans s'énerver

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
j'ai la freebox revolution et plusieurs problèmes que je n'arrive pas à resoudre
- la freebox tv ne lit pas mes blu ray

- la freebox tv ne lit pas tous mes dvd

- la freebox tv garde mes dvd dans le lecteur et il faut au moins faire une dizaine de fois ejecter avant que le dvd sorte

- je n'arrive pas à mettre des photos sur le disque dur
- je ne peut pas aller sur le net en passant par la freebox tv
- et il y a depuis quelques jours je n'ai pas toutes les chaines meme celle ou j'ai payé!!!
AIDEZ MOI

merci

C'est malheureusement un problème assez récurent en fonction des séries des freebox (je touche du bois, ça fonctionne pour moi)- la freebox tv ne lit pas mes blu ray
- la freebox tv ne lit pas tous mes dvd![]()
Ca, c'est une partie matérielle et Free va sortir prochainement la V7 (oui oui, j'ai des infos !)- la freebox tv garde mes dvd dans le lecteur et il faut au moins faire une dizaine de fois ejecter avant que le dvd sorte![]()
qui vont combler tous ces tracas. C'est certainement du à une cause de qualité matérielle...c'est même certain.
Là, c'est autre chose.- je n'arrive pas à mettre des photos sur le disque dur
Deux possibilités:
- soit via l'explorateur de ton pc en tapant : \\FREEBOX >>> on accède directement au disque dur du nas intégré.
- soit via FTP ( filezilla entre autre) ou là on rentre tout simplement:
- login: mafreebox.freebox.fr
- mot de passe: c'est soit il n'y en a pas, soit il y en a un configuré directement sur le panneau d'administration de la freebox ici: http://mafreebox.freebox.fr (mettre en favoris tant qu'à faire) >>> si pas de mot de passe, en créer un en cliquant sur le lien: J"'ai oublié mon mot de passe." et un code provisoire sera affiché sur l'écran du server puis en créer un perso.
Donne moi les carectéristiques de ta ligne stp.- et il y a depuis quelques jours je n'ai pas toutes les chaines meme celle ou j'ai payé!!!
Va sur le lien que je t'ai donné ( http://mafreebox.freebox.fr ) et onglet "ADSL" puis "Statistiques" et fais moi un copier/coller du débit ATM ainsi que la marge de bruit et du FEC.
Pour l'instant c'est tout ce que je peux faire...après on verra.AIDEZ MOI
merci
Amicalement,
Christophe
je n'arrive pas a aller sur le site que vous me demandez
Si votre pc est relié à la Freebox, il devrait pas avoir de problème... je ne comprends pas votre situation
Pourriez vous être plus explicite dans vos manipulation svp.
Merci
je tape ou le freebox car dans la barre de recherches, je tombe sur portail free
Statistiques
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 11379 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 37 dB 39 dB
Marge de bruit 6 dB 12 dB
FEC 1069179 0
HEC 389 0
CRC 31 0
ES 10 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 58644 0
rxmt_corr 1220 0
rxmt_uncorr 1220 0
Marge de bruit (heure jour semaine)
Débits WAN descendant (heure jour semaine)
Débits WAN montant (heure jour semaine)
je vous ai envoyé les informations de ma freebox et je n'ai plus de vos nouvelles
j'ai tjrs mon problème ainsi que en plus j'ai de moins en moins de chaine et meme celle que je paie alors que l'on me retire le paiement sur ma facture
pouvez vous m'aider
cdt merci

le cd est sorti alors qu il n était plus reconnu par la free
merci à papouillesdesiles!
pour moi ça a fonctionné ainsi.
ton signal est bien suffisant en reception mais beaucoup d erreurs
un debit d' environ 5000k suffirait
en changeant de support fibre/cable/ligne telephonique et en verifiant tes connections a domicile ton signal devrait etre constant.
sinon changer la qualité en passant par une norme plus ancienne et moins gourmande pour une ligne telephonique désuette pour le numérique.