voilà la discusion avec l'un de leurs conseillers
[13-05-2011 00h53] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
[01h00] Assistance: Mme/M. ::::::::::, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: ........................
Votre numéro de téléphone mobile de contact: ...............
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[01h02] Moi: bonsoir
[01h03] Assistance: bonsoir
[01h03] Assistance: quel est l'objet de votre demande?
[01h03] Moi: nouvou abonnée depuis le 27 je n'ai pas reçu encore le freebox V6; je me retrouve sans internet, téléphone, télé
[01h05] Moi: quand est ce que je vais le recevoir
[01h07] Moi: Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 27 avril 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 02 mai 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 02 mai 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
[01h07] Assistance: le colis est donc en préparation et sera probablement livré au cours de cette semaine sinon la semaine prochaine
[01h07] Assistance: bien entendu, voici le numéro de colis avec lequel vous pourrez faire le suivi directement auprès d'UPS
[01h07] Assistance: .Z........................
[01h09] Moi: merci mais pas encore envoyer a ups
[01h09] Moi: UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.
[01h10] Assistance: pas encore, cela ne devrait pas tarder
[01h10] Assistance: il faut juste une mise à jour
[01h12] Moi: de la part de qui la mise a jour ?
[01h12] Assistance: entre free et UPS, sur le site d'UPS
[01h12] Assistance: je vous prierai de refaire la demande la semaine prochaine et si tjrs rien,nous contacter
[01h15] Moi: ok merci, mais en me promis 1 semaine pour la recevoir et la c 2 semaine pas encore , si s'arrive pas lundi je me casse a concurrence sfr
[01h16] Assistance: d'accord
ile est d'accord pour changer d'opérateur quelle service client FREE et avec FREE tout peut arriver