Rattachement Dévialet

• Bonjour

Je viens de t'envoyer un MP, si tu pouvais le lire et répondre? merci :)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).

3- si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• J'ai fait une demande de rattachement le 29/04 de mon ancien Devialet à mon abonnement Ultra (J'ai quitté Free quelques mois le temps d'être fibré). et à ce jour, le rattachement n'est pas effectif, malgré mes relances. J'ai même un conseiller qui m'a redit ce matin que ce n'était pas possible.
  • Bonjour, si mon c'est fait, par contre faut pousser au maximum, essayer d'avoir une plateforme en France, demander un responsable. Mais comme d'habitude, les conseillers n'ont pas les bonnes informations, ou formés correctement. Si cela ne va pas dans ton sens tu insiste, ne raccroche pas, même si ils te font croire que la communication est finit. Faut insister, insister....
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon
  • Insistes et raccroches