Canal+ Live sur Android et Apple TV ?
-
Sur le player pop que vous avez pas canal+?
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai eu le support Free qui m'indique de patienter encore 24/48h pour une activation chez eux.
Ce serait encore sur un statut "en cours d'activation". D'ailleurs je ne vois pas l'offre Canal+ Live sur mon compte abonné Free.
Mais je pense que ce n'est pas encore bien calé chez eux : Le support free a commencé par me dire que c'était de la faute de Canal qui n'avait pas renseigné mon numéro IFC avant de se raviser quand je lui ai envoyé une copie d'écran de mon compte chez Canal.
Bref des débuts un peu bancals... A voir ce que ça donne dans les heures/jours qui viennent.
Pour ma part, je n'ai pas accès à canal+ avec la nouvelle freebox ultra, Free et canal se renvoient la balle. Free me dit de voir avec canal, et canal me dit de voir avec Free... Ils me font tourner en bourrique... J'en suis à mon 6 eme appel et sur whatsapp assistance Free, pas de réponse du tout.
Le message sur la chaîne 4 dit: un abonnement est déjà en cours mais rien ne fonctionne (quand je clique sur ok). Sinon je tombe sur la page d'accueil "cliquez sur ok pour vous abonner"
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
J'ai reçu l'accès à Canal+ en live le lendemain de la validation de ce process, sur le Player Pop.
Après appel au service résiliation on indique que c'est en développement sur les devialets.
Par contre c'est un abonnement un écran.
Vous avez le choix de donner le même iban que vous avez donné à free , soit un autre si vous avez d'autres comptes banquaires
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024

Je le répète, c'est canal qui gère votre abonnement Canal+ live , après si vous ne voulez pas vous inscrire et profiter de canal+ live sur le player pop , personne vous oblige à donner votre Iban mais vous ne profiterez pas pleinement de votre abonnement.
C'est dommage cette procédure , je suis d'accord, mais c'est la seule.
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024

- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024