Hello tout-le-monde-les-gens...
Que dire du player POP ?
Vaste question !
En fait, pour ce qui est de mon expérience personnelle, fonctionnement parfait dès réception, le 2 Septembre dernier.
Connecté en wi-fi à la Delta, à 4 mètres, reconnaissance immédiate et lancement sans souci.
La première constatation: Wahou ! Quelle qualité d'image !
Un petit tour sur le canal 203 (4 K) m'a permis de constater que j'avais un bon écran.
Et un son compréhensible, sur mon home cinéma 2.1 en optique; une bénédiction pour un malentendant...
Cela aura duré... 4 jours !
Depuis, je collectionne comme les autres les Dash error, freeze, son en boucle ou autres écrans noirs et chaines qui ne s'affichent plus (Paris-Première...).
Le pire, c'est que ces problèmes sont récurrents, mais pas réguliers.
Cela peut ne pas survenir pendant des heures, puis brusquement se déclencher à chaine, pendant une durée très variable.
Pour ce qui est d'Android, je ne suis toujours pas parvenu, en une semaine, à trouver comment installer une application autre que celles apparaissant dans les suggestions.
Quel fouillis que cette interface !
-----------------------------
En soi, ce player pourrait être une excellente chose... s'il était fonctionnel !
Les afficionados de Free conseillent d'attendre, que c'était pareil à la sortie de la Révolution; c'est possible, oui.
Seulement moi j'ai un souci qui me taraude particulièrement: j'ai souscrit une migration avec augmentation du coût de mon abonnement.
J'ai bien cette augmentation, mais où est le service concerné par ce tarif ?
Publicité mensongère ?
On peut être en droit de se poser la question, non ?
Vais-je devoir patienter plusieurs mois (années ?) à plein tarif avant d'avoir accès au plein usage du player, conforme à l'offre ?
Désolé mais à mon sens, on nous loue une bagnole sans les portes, avec un moteur mal réglé, avec la promesse que cela ira mieux... un jour.
Player POP, une catastrophe ?
Je réponds malheureusement
OUI