Délais migration delta en septembre 2019
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suis encore adsl pour quelques mois, et aussi vieil abonné (plus de 10 ans)
(donc peut-être lié à fibre/adsl)
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
ce doit-être par vagues, options, réglement et mode de livraison effectué. merci à vous pour vos messages, je vous tiens informé dès reception.
Par vague ou lecture du topic

Pour ma part, j'ai opté pour UPS
Ca veut dire pas d'internet pendant la journée ou UPS va passer
Je ne sais pas si on peut modifier la livraison après coup, mais bon il pourrait expliquer qu'il s'agit d'un échange AVANT de sélectionner le mode d’expédition...

Et pour couronner le tout, mon player est mort depuis hier....
Bon, là dessus, ils sont réactif, le nouveau player est en route !
C'est le principal.

il me semble qu'UPS prévient avant et laisse en général la possibilité de fixer un rdv.
çà permet d'anticiper
mais c'est ce que j'écrivais, si on a un point relais pas trop loin, çà me paraissait plus simple, puisqu'on l'heure d'échange est complètement sous notre contrôle


çà me laisse le week-end pour "vider" le disque et commencer à préparer le colis pour le retour.
à noter un bug dans le message de Netflix, où le "connectez-vous" renvoie vers l'aide. (il faut passer par l'espace abonné de free, pour l'association au compte Netflix actuel)
bon week-end
et je viens de voir, toujours dans l'espace abonné "suivi de ma commande" , que le suivi de l’expédition y est désormais


Donc ce matin je prend mon courage à deux mains et j'appelle le 3244 , au bout de dix minutes on me dit quand même que le délai d'attente et de trois mois...
On me propose alors une révolution à la place , je me demande si on me prend pas pour un...
Je pense vraiment qu'ils privilégient les nouveaux clients , je suis dégouté car je suis chez eux depuis dix ans.
suis un ancien client, et chez moi, çà tourne plutôt rond

ps: un petit soupçon que ces forums d'entraide perdent leur esprit et soient pollués par certains messages (à leurs auteurs, : vous trouvez çà bien ?)

J'imagine donc que mon dossier était en attente de confirmation de Younited pour le crédit (délai de 48H respecté), mais je n'ai reçu aucun e-mail ou SMS de leur part. Reste plus qu'à attendre les infos de livraison dans mon point relais, espérons au plus vite (non non je ne suis pas du tout impatient

Espérons que cela se débloque rapidement pour vous qui attendez encore. Petite astuce, n'hésitez pas à contacter le chat vidéo, ça répond beaucoup plus vite et souvent plus performant et aimable




On me confirme que la box sera prochainement envoyé par UPS mais pas de date.
Par hasard je vais hier soir sur mon interface FREE qui me donne l'id UPS (mais bien sûr pas reçu d'info ni par SMS ni par email)
Le colis est indiqué en transit
Ce matin je reçois un email de Free m'indiquant que je suis à partir d'aujourd'hui facturé au tarif Delta (sic avant même la réception

....et puis finalement à 12h30 le livreur UPS m'appelle pour me dire j'arrive dans 1/2h...mais oui monsieur faut me prévenir avant que j'emballe la révolution (on va quand même pas couper internet sans savoir quand va être livré l'autre)... et puis sur le site UPS ....colis toujours en transit.
Et on est quand même en 2019, et je me fait livrer souvent avec Amazon, ....suivi presque en temps réel..

Par contre, j'ai une question , est ce qu'il faut garder le boitier ONT ou le renvoyer ?
Pourtant, même date que vous.
