La patience est mère de toute les vertus...

La situation est pénible, surtout FREE !!!
Un peu pareil pour moi: première demande le 6 janvier, puis rétractation et finalement nouvelle demande le 23 janvier. Et depuis j'attends, pas une news (j'ai même pas eu de mail de confirmation pour la deuxième demande de migration)...hulky a écrit : ↑06 mars 2019, 20:37 Autres infos à tenir compte, j'avais fait une première demande le 5/12 que j'ai annulé le 10 janvier car j'avais vu la file d'attente et rien ne bougeait, énervé j'ai donc annulé la migration mi-janvier pour la reprendre le 25 janvier, la suite : ce mail d'option aujourd'hui. Sinon appelle le 3244...
La patience est mère de toute les vertus...![]()
La situation est pénible, surtout FREE !!!
Peut être que ça fait une différence mais moi je n’ai même pas validé les CGV alors qu’elles dataient de février 2018 et j’ai quand même eu le mailhulky a écrit : ↑06 mars 2019, 22:32 Autre petites info : J'avais lu qu'il était judicieux de validé sur votre compte FREE les nouvelles conditions générales de vente qui datent de février. Il semble que cela soit un accélérateur. je l'ai fait il y a une semaine et coïncidence ou pas le mail est apparu. malgré tout, d'autres users en attente avaient déjà validés les CGV. Donc si ce n'est pas déjà fait ça ne coute rien d'aller sur le site et les signer. Sait on jamais...![]()