Migrations ADSL du 17 au 23/12/18
-
je vient de recevoir un email de free pour ma commande du 21/12:
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
Voila faut être patient
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Votre Freebox Delta sera expédiée sous quelques semaines.
Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 21/12/2018.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Player Free | Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais.
Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.
Merci encore pour votre confiance.
Il va falloir encore beaucoup de patience
Erreur ou pas ? En tout cas çà bouge de plus en plus pour les premières demandes... à suivre....
> D'après le suivi, un abonné a reçu son mail de paiement pour une demande de
> migration entre le 17 et le 23 décembre.
>
> Erreur ou pas ? En tout cas çà bouge de plus en plus pour les premières
> demandes... à suivre....
Apparemment il l'a même reçu...
commande passé le 17 décembre, 1 mois jour pour jour et toujours rien pour ma part. j'essai de pas y pensé mais c long... c long!! je me demande pourquoi free qui savais bien que ça allait marché n'a pas approvisionner suffisamment de matériel... de plus c'est assez énervant de voir qu'aucune communication ni de suivit n'est disponible... Merci au forum de se substituer a free pour cela...
prendre on mal en patience n'est pas un vain mot avec free.... mais bon je le prend avec autant de philosophie que possible...
J espère qu ils la livreront avec la télécommande tactile .
Bonne journée
DEMANDE FAITE LE 22/12/2018 POUR LA MIGRATION VERS LA V7 ET TOUJOURS RIEN A CE JOURS DOMMAGE TROP D 'ATTENTE
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Commande passée le 20/12 .... toujours rien reçu par mail ni sms. Appel ce jour au service clientèle pour avoir des nouvelles.... la seule chose proposée, puisque qu’aucunes informations de délai de livraison n’est fourni, est la ..... résiliation de ma ligne Free !!!! Après 12 ans chez eux avec 3 lignes téléphoniques, je trouve cela honteux !!! Et bien sur confirmation que les nouveaux clients sont servis avant les anciens clients ... paspret de la recevoir cette fameuse box ....
J'ai annulé pour ma part, car la delta est trop gadget et ne répond pas à mes besoins finalement. Trop chère par mois pour ce qu'elle fait de concret.
Sinon bon courage les freenautes, vous l'aurez bien un jour.
Sachant que ceux qui ont commandé le 4/12 n'ont pas tous encore été servis, dis-toi qu'il reste encore pas mal de monde avant toi à servir par Free. Comme tout le monde, il faut prendre son mal en patience...
Commandé le 20 12 18 a 9 h ... ça fait long et je commence à m'impatienter
> il serait temps que Free passe la seconde …..
franchement d'accord....... commander le 17 ont atteint les 5 semaines de délai.... sérieux..... J'ai beau essayer de relativisé mais plus le temps avance plus j'ai de mal....
Commandé le 22/12 et toujours rien, même pas l'étape 1 de confirmation.
Ok c'est bien beau de prendre son mal en patience mais là c'est c'est plus que de la patience qu'il faut.
J'espère qu'il y aura un geste commercial