Migrations ADSL du 11/12/18
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Pourquoi uniquement les migrations ADSL du 11/12
j'ai fait une migration fibre le 11/12 à 9:21 et ne voit rien passer alors que 80% des demandes ADSL ont déjà reçu le SMS annonciateur.
Pourquoi tant de haine (problème) avec la migration fibre ?
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
On approche de la fin des galères.
Glyt Je te souhaite une résolution rapide de ta migration.
Etape 2 : OK en attente de paiement du player - N°de commande 8384909XX
Etape 3 : OK, reçu sms 14h30 et paiement du player en 48 mois le 14/02/19
Etape 4 : Colis en cours de préparation au 15/02/19
Actif et connecte en 4G mais aucun changement et aucun débit en down et up dans freebox OS Depuis 3 jours les débits sont marqués -- pour l'Up et le Down
L'attente a été longue
L'arrivée a éte brutale (à 6 h SMS de Free que UPS va me contacter, à 9h UPS livre sans prévenir, la freebox révolution pas embalée...)
La mise en route (avec fibre) est d'une simplicité et d'une élégance proche d'un produit Apple
La configuration ce matin de la connetion WIFI entre le player est un peu plus tatillonne, mais après quelques reboot ça marche
Le son est splendide
Le plaisir est total
Bravo free!