Ou est rangé le disque dur dans le colis, je ne le trouve pas...
-
dams43 :
> Suite à un nouvel appel au service client, ils m'ont dit que l'on de
> m'enverrai finalement pas le Disque Dur.
> Et pour le module de sécurité absent, idem, il faut que je renvoie à mes
> frais les accessoires sécurité afin qu'ils me remboursent et que je
> recommande l'ensemble une fois dispo dans la boutique. !!!!!!!
>
> Du coup j'ai demandé une rétractation globale, au moins je ne paierai pas
> pour le renvoi de la box. Dommage d'en arriver là.
Relisez vos CGV, renvoi à vos frais même en cas de rétractation.
J'anticipe : c'est parfaitement légal :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... 0006069565
L221-23J'ai pris le large, bonne continuation.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Mais bon chez Free dès qu'on sort de l'ordinaire, ils ne savent pas gérer même si c'est un oubli de leur part.
> Ce n'est pas ce point que je conteste, mais le fait de me demander de
> renvoyer le pack sécurité, demander à me faire rembourser, pour le
> recommander ensuite. Alors qu'ils pourraient m'envoyer le module manquant
> directement.
> Mais bon chez Free dès qu'on sort de l'ordinaire, ils ne savent pas gérer
> même si c'est un oubli de leur part.
Je répondais à cette phrase-ci : "au moins je ne paierai pas pour le renvoi de la box".