[Confirmé] Garantie du Player Devialet pendant toute la durée de l'abonnement chez Free
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Heu oui Guilloteau, c'est écrit au dessusJ'ai pris le large, bonne continuation.
Validé par la communauté 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Les paroles s'en vont,les écrits restent
> L'obsolescence programmée n'a plus aucun sens de nos jours ; ça valait le
> coup du temps du consortium des lampes mais maintenant à la vitesse où une
> image de marque se détruit à coups de tweet & compagnie, ça n'est
> clairement pas rentable pour qui s'y amuserait.
Je ne le crois pas. Il y a peu c'est pour cette raison qu'Apple et Samsung viennent d'être condamnés et bien entendu cela ne nuit clairement pas à leur image de marque même si le cours de l'action Apple dévisse pour d'autres raisons. J'aime ton côté optimiste Lokaspoon toutefois, mais ce qui s'applique pour toi (nous) ne fait pas la majorité je crois. De l'obsolescence on va encore en trouver car c'est l'ingénierie même qui est orientée dans ce sens pour réaliser tous nos produits électroniques , textiles, mécaniques etc..
Migration V6 vers Delta : 6 déc.. vers 18h20

Paiement frais : 148 €
Reçu PDF par Mél : 6 déc.. à 18H27
Prélèvement : 7 déc..
Les télécommandes sont achetées avec le player ou louées avec le serveur ?
Dans quelle garantie sont-elles ?
Migration V6 vers Delta : 6 déc.. vers 18h20

Paiement frais : 148 €
Reçu PDF par Mél : 6 déc.. à 18H27
Prélèvement : 7 déc..
> Je ne le crois pas. Il y a peu c'est pour cette raison qu'Apple et Samsung viennent
> d'être condamnés et bien entendu cela ne nuit clairement pas à leur image de marque
> même si le cours de l'action Apple dévisse pour d'autres raisons. J'aime ton côté
> optimiste Lokaspoon toutefois, mais ce qui s'applique pour toi (nous) ne fait pas la
> majorité je crois. De l'obsolescence on va encore en trouver car c'est l'ingénierie
> même qui est orientée dans ce sens pour réaliser tous nos produits électroniques ,
> textiles, mécaniques etc..
Le problème c'est qu'on a fini par mettre tout et n'importe quoi sous le terme "obsolescence programmée".
Aujourd'hui, un produit ne peut plus être conçu volontairement avec un défaut d'usine, c'est à l'inverse de toute rentabilité pour la marque... Et encore plus avec les dernières règles de garantie qui s'appliquent en Europe.
On ne va pas rentrer dans ce débat là ici, c'est pas trop le but du forum, mais ce qu'on appelle obsolescence programmée aujourd'hui ne se résume pas à "c'est prévu pour être dépassé ou non réparable encore une fois on nous arnaque".