Problème afficheur Freebox Server
-
Bonjour timon
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bonjour
Mon nom et prénom :GOLVEN YANNICK
j'ai reçu ma box hier et ho surprise l’écran hs comme sur les photos pas moyen d'avoir le 1044 ou le 3244 comment faire merci
et une autre question peut être stupide le DD est intégré a la box ou il est dans la petite trappe ? si c'est le cas je ne l'est pas
merci de votre aide
1er freebox server reçu suite à mon abonnement écran très peut lisible et marqué
2ieme freebox server reçu ce jour, idem même problème
et comme j'ai de la chance la freebox player ne s'allume plus , on me l'echange
Euuuu c'est normal docteur
Je vais les rappelez pour un autre échange de la freebox server
sa commence mal mon nouvelle abonnement.
A priori pas d'autre solution, quand il y a un problème d'afficheur c'est égal échange point barre.
Bonjour goupillongoupillon a écrit : ↑19 mai 2018, 11:25 bonjour a tous
j'ai reçu ma box hier et ho surprise l’écran hs comme sur les photos pas moyen d'avoir le 1044 ou le 3244 comment faire merci
et une autre question peut être stupide le DD est intégré a la box ou il est dans la petite trappe ? si c'est le cas je ne l'est pas
merci de votre aide
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour bass6699
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Problème idem afficheur très très faible au niveau de l'heure et le menu est indescriptible
Quel solution dois-je adopter, j'avoue que je commence à sérieusement en avoir marre
Je pense re contacter le SAV .
Salmé je vous contact en Mp,merci
J'attend donc ma 4 ième freebox _server
C'est la première fois que je voit sa
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le mardi 29 mai 2018 à 11h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
J'ai été patient, mais la il abuse, j'ai le droit au même baratin à chaque fois.
Juste une question y a t'il des abonnés free qui ont une box avec un afficheur lisible, lumineux, j'en doute
à si mon voisin, il y en a au moins un
Si salmé la hotliner officiel certifié passe par ici, n'hésitez pas à me contacter, la dernière fois je vous est communiqué mes infos free perso et depuis pas de réponse, merci
OUI idem même soucis d'affichage et c'est donc la quatrième freebox server de changé.
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
je viens de tombé par hazard sur topic ,car j'ai eu aussi un changement de box Server en début d'année
et là j'essais de joindre l'assistance Free depuis 3/4 j soit au 3244 ou sur visio mais aucun contact possible
mon problème est que je n'ai plus de reconnaissance du DD , .https://cjoint.com/c/HEFjZNbait2
suite aux lectures de forums free
je suis allé dans les paramètres/Réglage/Système/informations freebox server,player/Stockage/touche M ?et là rien ne se passe (pas de demande vérifier et réparer)
et de plus ma nouvelle box ,elle aussi a l'écran a peine visible
voila ma situation depuis ces derniers jours ,moi qui voyait Free "c'est très bien ,j'ai changé mon fusil d'épaule
alors peut être une piste ici
je viens d'avoir Free au tél par miracle et verdict DD ,,HS ,donc encore échange de la Box Server 2°en moins de 4 mois
maintenant en espérant avoir du matériel de qualité
merci pour ce service suppl