Déconnexion depuis la mise a jour du 27/03

  • Bonjour Domilafleur
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour,
    Suite au mp de SALME, je vous confirme que le problème demeure. Je ne vous ai pas dit que nous avions des problèmes sur la ligne, mais uniquement sur le jeu path of exile et ce depuis la dernière maj 3.4. En utilisant un vpn ce jeu fonctionne très très bien et il n'y a pas de déconnection. Nous avons rebooter le serveur et avons testé le jeu, il y a eu 4 déconnections en moins de 1mn, donc toujours injouable et surtout insupportable. Nous payons un fai pour des services et là nous n'avons que des problèmes et une réponse qui nous dit que le problème est résolu alors que c'est un mensonge. Que comptez-vous faire exactement pour régler le problème qui concerne de très nombreux joueurs abonnés free ? Merci de votre réponse au plus tôt svp.
  • Bonjour,
    Avez-vous du nouveau pour nous ? Depuis mon dernier message je n'ai eu aucunes nouvelles et aucunes améliorations. Merci pour votre aide.
  • Christ69 a écrit : Je ne vous ai pas dit que nous avions des problèmes sur la ligne, mais uniquement sur le jeu path of exile et ce depuis la dernière maj 3.4. En utilisant un vpn ce jeu fonctionne très très bien et il n'y a pas de déconnection..
    Bonjour

    Une mise à jour récente du firmware du Freebox Server
    dont ceci
    Correction d’un problème entraînant une déconnexion dans certains jeux (#21404)
    https://dev.freebox.fr/blog/?p=5171#more-5171

    Il faut redémarrer la Freebox pour que la mise à jour se fasse.

    .
  • Christ69 a écrit :Bonjour,
    Avez-vous du nouveau pour nous ? Depuis mon dernier message je n'ai eu aucunes nouvelles et aucunes améliorations. Merci pour votre aide.
    Bonjour Christ69
    Nous vous confirmons que votre Freebox synchronise, le souci n'est plus d'actualité , la dernière pertes d’accès date du 29/04/2017 à 07:42:40
    Veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 18h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »