[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
Des lyonnais ont ils reçus leur box Delta fibre ? Et quel est le résultat ?
Moi depuis les 2 mails reçus vendredi j attends la suite...Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Combien de temps entre les mails et la réception du SMS ?
Et la visite du technicien aura lieu après ?
Dans l ordre classique c est :
T0 : Réception mail remboursement
T0 : Réception mail de bienvenue
T0 + combien de jours? : Sms pour réception de la box
T0+Combien de jours ? :Sms ou appel du technicien
Merci
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019

Sms reçu le 15/02
Envoie de la delta le 18/02
Le jour de mon anniversaire[attachment=0]20190218_233248.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
20190218_233248.jpg (29.6 Kio)Vu 9512 fois
Ok merci
Donc pour moi, pas de box qui fonctionne avant 1 mois min (soit mi mars au plus tôt)
Patience patience
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Si c est transport Chronopost, tu es en migration et non un nouvel abonné, non ?
Il me semblait que pour les’ nouveaux abonnés c est livraison UPS.
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Pris pour le mercredi 27/02
Tu avais reçu le mail le même jour que moi, vendredi dernier, non ?
Du coup je ne devrai pas tarder à recevoir le SMS

Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Je suis dans l'état d'esprit ou j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais. Je regarde le suivi mais j'y crois même plus. C'est... étrange.
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
SMS reçu à 15h20, rendez-vous pris dans la foulée.
ETAPE 1 : OK le 04-12-2018 vers 21h00 | Player en 48x le 04-12-2018
ETAPE 2 - 3 - 4 - 5 : Le 08-03-2019 après passage technicien
ETAPE 6 : ...
Comme @Thomas69, on était 3 lyonnais à recevoir les SMS vendredi dernier
Donc cela continue à bien avancer sur Lyon....j'espère que le SMS me parviendra d'ici fin de semaine.

Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Perso, pas de barre de son à la maison et ça fait très bien le taf, vraiment.
Pour le reste on va tester et faire joujou
Le futur est ouvert
Pfff j'attend depuis le 4/12 et quand j'ai tout c'est même pas fichu de fonctionner, problème en centrale apparement...
Je suis de lyon, le NRO est a a peine 100m de chez moi...
Je me suis inscrit le 14/12 et toi le 12/12 après paiement tu aurais dû être servi avant moi normalement
Mon statut est toujours en étape 1
J attend maintenant l envoi de ma box
Ah c est vrai il y a aucune logique chez Free.

Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
C'est pas pour te faire peur mais moi ça fait un mois que je suis dans ce délire là.Blackened69 a écrit : ↑19 février 2019, 20:38 J'ai la Box, Deux technicien sont passéé chez moi, semblait dire que c'est Ok, mais finalement ,je suis encore bloqué à l'etape 2 sur la freebox server...
Pfff j'attend depuis le 4/12 et quand j'ai tout c'est même pas fichu de fonctionner, problème en centrale apparement...
Je suis de lyon, le NRO est a a peine 100m de chez moi...
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
et moi un peu plus d'un mois, box recue le 15/01 technicien le 16/01 et toujours rienfoxbeldin a écrit : ↑20 février 2019, 09:56C'est pas pour te faire peur mais moi ça fait un mois que je suis dans ce délire là.Blackened69 a écrit : ↑19 février 2019, 20:38 J'ai la Box, Deux technicien sont passéé chez moi, semblait dire que c'est Ok, mais finalement ,je suis encore bloqué à l'etape 2 sur la freebox server...
Pfff j'attend depuis le 4/12 et quand j'ai tout c'est même pas fichu de fonctionner, problème en centrale apparement...
Je suis de lyon, le NRO est a a peine 100m de chez moi...

Le plus étrange dans tout ça c'est qu'Orange fonctionne aussi toujours en parallèle.

22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée