FreeTox6 a écrit :
Je ne critique par sans raisons. Ce que vous dites en partie est vrai, mais ce monsieur se bat d'abord pour
ses propres intérêts, avant de se batte pour le consommateur. Quant à l'illimité vers les mobiles inclus dans l'offre v6, il faut en user en bon père de famille, tout en sachant que cela coute à free environ 3 cts d'euro / mn, et qu'au final il vous faut parler plus de 200 mn / mois pour amortir votre abonnement. Mis à part quelques accros du téléphone, peu de freenautes vont dépasser cette durée.
Quant à la box, a priori elle a encore des bugs malgré le dernier firmware, bcp disent qu'elle est bruyante, et d'autres ont reçus des box en panne, ...
Sans oublier
la responsable de centrapel, sans la citer, qui a promis que
les commandes du 14 décembre seraient toutes livrées en janvier 2011. Ce qui est loin d'être le cas !
Pour ma part, j'arrêterai de critiquer quand il n'y a plus aucune reproche à faire free, or à ce jour, elles se cumulent, et aucune
free maintient le silence radio 
quand ta une sociétée tu te bat pour ton intéret ( tu vas pas bosser pour le plaisir )
en revanche faut admetre que se mr fait son blé en fidélisant le consommateur

grace à lui on à divers services qui évolue pour moin de 30 à 40euros
c'est tous benef pour nous et la dernière augmentation c'est à cause de la tva
pour l'usage de l'illimitée sur les portables c'est pas bridé
freenew ou univers frebox à passer 45heures d'appel sur les portable donc no soucis
free va juste pénaliser ceux qui essayerons de revendre les communications
car ya des gugus qui en tire un bizzness en revendant les communications
après si ya des freebox bruyante c'est un problème de construction
si ya un problème de disque dur hs c'est encore au niveau de la construction ou livraison
c'est donc le constructeur qui est en cause ou le constructeur d'un composant interne
c'est pas free qui fabrique les freebox et c'est pas lui qui les livre aux clients
ils font confiances à des sociétés qui n'ont pas forcément assurés
cependant on va pas leurs reprocher de pas avoir testé tous un par un
et il me semble que tous comme microsoft c'est quelqu'un qui assume
free envois gratuitement un livreur qu'il paye de sa poche
il t'échange le matériel sans broncher et te le réexpédie à ses frais
personellement j'appel sa un service de qualitée tous comme microsoft
free na pas fabriqué le matériel de sa freebox et free ne vous à rien promis pour janvier
c'est une seule personne qui vous la promise et free assume sans roncher vos freebox hs
après des gens viennet nous lire sur ce forum ou le forum de l'aduf
vous croyez que sa donne envie de prendre une freebox en lisant ces commentaires
donc dans un sens vous grogner sur ce qui vas pas et dans l'autre on donne un point de vue
free est serieux et c'est un service complet de qualitée qui assume
mème si il à pas pu livrer certains dans les temps compte tenu de son succès
et sa je le souligne pour les futurs freenaute qui nous lisent car ailleur c'est pas mieu
sinon on serais pas là, on aurais foutu le camp et vous les 1er, donc faut l' admettre