[Asphalt 5] Conseils et astuces

• comment debloquer la voitur apollo
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • BONJOUR A TOUS

J'AI UNE PETITE QUESTION EST-QUE LE MODE MULTI JOUEUR SUR ALPHALT 5 EST-IL PAYANT?

SVP DE ME REPONDRE JE SERAI RAVI DE JOUER CONTRE VOUS

SSVVPP
  • je voudraiit savoir je ne suit que niveau 40 et j'aii finit toute les courses comment faiire car je voudrait debloquer la ferrari maiis je ne saiit pas comment faire merci de meclairer sur ce sujet
  • Il faut débloquer les succès (récompenses) qui permettent de faire gagner plus d'objets.

Le mode multijoueur est totalement gratuit, hébergé par Gameloft Live! Si vous avez déjà un compte Gameloft Live! sur mobile, pas besoin de s'inscrire à nouveau.
  • Bonjour, moi j'ai fais 1000 dérapage à Paris. Par contre quelle est la voiture récompense ? Merci et au revoir. :D
  • Bonjour,

Impossible de passer le niveau 38 (course contre le chrono à Athènes) quoi que je fasse il manque toujours 10 secondes et ce malgré la lamborghini et les boost et ma conduite exemplaire :D

Cette question a été postée sur le forum mais je ne trouve pas la réponse

merci à tous
  • Bonjour,
    Asphalt 5 est il toujours gratuit car dans la freestore il est payant ?
    merci
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 7h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »