> Rod59 a écrit:
> > [quote=katfree post_id=144667 time=1604510827 user_id=40880]
> > ne répondent même plus au téléphone... encore... pour moi demande de
> > migration du 27 juillet...
> > [/quote]
> >
> > Bonsoir,
> >
> > Moi le 25 juillet, j essaye plus de les avoir.
> >
> > Samedi je les ai contacter car plus de services (bloqué àl étape 6) et c
> > est que j ai su qu il y avait une panne générale dans le département,
> > encore une fois, il a fallu les contacter pour avoir l info, du coup je lui
> > ai demandé pour la migration, il m a répondu qu à partir du 9 novembre, je
> > serais servi dans les premiers.
>
> Bonsoir,
> Moi 25 juillet aussi. J'ai (r)appelé le 3244 hier et le conseiller m'a dit que
> c'était UPS qui n'arrivait pas à suivre... Ah ah ah...
> Il m'a dit qu'ils faisaient tout leur possible !
> J'avais déjà (r)appelé le 25 septembre et la conseillère m'avait assuré que je serais
> livré "en fin de semaine prochaine", c'est-à-dire le 2 octobre. Hier on
> était le 3 novembre !!!
> Ils racontent n'importe quoi pour se débarrasser du client le plus vite possible.
> Ce qui m'em...de le plus c'est que ma révolution est entrain de mourir doucement.
> Plus de disque dur, plus d'affichage, plus de blue-ray etc.
alors relais colis ne doit pas arriver à suivre non plus..