[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • kev59370 a écrit : 03 février 2019, 12:42 Sms reçu aussi le 1 février pour la commande du 4 décembre a 20h30.

    Dans le sms, on me demande de rendre le module fibre mais faut il rendre aussi la jarretière qui relie le pto au module ?
    ce câble est il fournit avec la delta ?

    Ceux qu'il l'ont reçu peuvent il me répondre.
    Tu peux la rendre, tu as tous ce qu'il faut avec la delta.
    Moi y avait tout .
    Bon courage à tous
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour à tous
    j'espere toujours
  • Hello
    sms recu dimanche 03/02 vers 16H20 pour le paiement de la delta et choix livraison (relais Chronopost)
    demande migration 5 decembre 8H15
  • en fait je ne sais pas si il y a une cause ou un effet. j ai appelé la hot line le 31/01 pour me plaindre du délai et le lendemain j avais un msg pour valider le paiement du player.
    Donc essayer ça ne mange pas de pain :D :D :D
  • Bonjour
    De tout ceux qui ont reçu le fameux SMS dans le Week end en prenant aussi vendredi
    est ce que certain on déjà reçu la confirmation de l'expédition ?
  • morax a écrit : 04 février 2019, 12:17 Bonjour
    De tout ceux qui ont reçu le fameux SMS dans le Week end en prenant aussi vendredi
    est ce que certain on déjà reçu la confirmation de l'expédition ?

    sms 01/02 rien pas sms d'expédition Chronopost mais vendredi direct j'ai demandé au Freehelper le n° suivi je l'ai depuis
    vendredi et
    il m'a dit départ lundi des colis pour les sms de vendredi ..........

    Parcontre demandé DD pas le pack sécu et la commande du DD pas passé j'ai demandé ce matin .......
    j'ai pris un 2TO chez Amazon
  • Pas de SMS d'expédition non plus !
  • Bonjour,
    Je ne m'attends pas à recevoir de mail ou SMS m'indiquant l'envoi des box mais au moment de la mise à disposition en relais colis. J'espère juste que ça sera pas trop long.
    Achat du player jeudi dernier et... impatient! ;)
  • soumann a écrit : 04 février 2019, 12:26
    morax a écrit : 04 février 2019, 12:17 Bonjour
    De tout ceux qui ont reçu le fameux SMS dans le Week end en prenant aussi vendredi
    est ce que certain on déjà reçu la confirmation de l'expédition ?

    sms 01/02 rien pas sms d'expédition Chronopost mais vendredi direct j'ai demandé au Freehelper le n° suivi je l'ai depuis
    vendredi et
    il m'a dit départ lundi des colis pour les sms de vendredi ..........

    Parcontre demandé DD pas le pack sécu et la commande du DD pas passé j'ai demandé ce matin .......
    j'ai pris un 2TO chez Amazon

    ça sent bon

    CHRONOPOST
    Colis prêt chez l'expéditeur
    lundi 04/02/2019 à 14:59
  • soumann a écrit : 04 février 2019, 15:37
    soumann a écrit : 04 février 2019, 12:26


    sms 01/02 rien pas sms d'expédition Chronopost mais vendredi direct j'ai demandé au Freehelper le n° suivi je l'ai depuis
    vendredi et
    il m'a dit départ lundi des colis pour les sms de vendredi ..........

    Parcontre demandé DD pas le pack sécu et la commande du DD pas passé j'ai demandé ce matin .......
    j'ai pris un 2TO chez Amazon

    ça sent bon

    CHRONOPOST
    Colis prêt chez l'expéditeur
    lundi 04/02/2019 à 14:59
    MASSY CHRONOPOST
    Colis prêt chez l'expéditeur
  • Bonjour,

    SMS reçu ce jour à 15h45.
    Financement et option OK. ChoiX UPS.
    Je vais mettre à jours ma signature.
    En attente du mail pour le transporteur.
    Migration v5-v6 le 14/12 13h40 (kiala puis dépôt UPS le 5/01)
    Ile de France
    Migration V6 vers Delta demandée le 05/ 2018 vers 19h
    Étape 1 : OK
    Étape 2: OK
    Étape 3: SMS reçu le 04/02/2019 à 15h45
  • Bonjour
    Enfin reçu ce mail/SMS ce 04/02 à 15H10 pour une commande le 05/12 vers 18h15, fibré ZMD.
  • Bonjour
    J'ai commandé la Freebox delta depuis le 12/12/2018 en migration fibre , je suis toujours en attente en temps que ancien abonné
    J'ai reçu un mail de confirmation de commande pour me faire patienter.
    j'aimerai savoir comment on récupère le numéro de bon commande pour suivre a Freebox pour savoir combien de temps je vais a avoir encore a patienter
    Cordialement
  • Bonsoir,
    Finalement j'ai reçu un mail de chronopost. Livraison prévue demain.
    Je pourrais pas la récupérer demain. Donc à mercredi pour la confirmation de réception.
  • Bonjour,
    Mail d’expedition Reçu cette nuit, colis dispo en point relais Chronopost a l’instant, récupération en fin d’apres Midi (pas envie de risquer une coupure de connexion, vu que je bosse en télétravail...)
    Suivi à jour 👍🏻

    Commande 4/12 à 18:45
    Achat player 1/02 à 13:00
    Expédition 4/02
    Livraison 5/02
    Installation à venir...
  • En attente du mail de Chronopost, j'ai le numéro de suivi mais pas encore enregistré :shock:
    commande le 04/12/18 à 22h37, j'ai reçu le sms le 01/02/2019 à 22h06.
    D'autres personnes attendent le SMS de livraison ? (Chronopost ou UPS)
    Étape 1 : 04/12/18 à 22h37 commande 838467356
    Étape 2 : confirmation le 04/12/18
    Étape 3 : VALIDÉ :mrgreen:
    Étape 4 : Livraison le 06/02/19 :D
  • Greg... a écrit:
    > En attente du mail de Chronopost, j'ai le numéro de suivi mais pas encore
    > enregistré :shock:
    > commande le 04/12/18 à 22h37, j'ai reçu le sms le 01/02/2019 à 22h06.
    > D'autres personnes attendent le SMS de livraison ? (Chronopost ou UPS)


    Moi j'attend toujours mon sms et mail d'envoi de la box sur chronopost
    commande fait le 4/12 à 22h15 et sms le 1/02 a 21H45
  • bonjour a tous,
    bien que je n'ai pas participé aux échanges, j'ai suivi le forum pendant ces 2 mois et je fais partie des derniers du 4/12 a avoir reçu le sms (vendredi )/
    je tenais simplement a vous avertir de ne pas choisir Chronopost si vous dépendez du centre de tri de Rungis. en effets ceux ci ne livre pas du tout sur le 92 et le sud de paris et vous demandent de venir votre colis a rungis.
    magnifique non ?
    free propose comme solution d'attendre que chronopost renvois le colis chez free pour réenclencher le processus de livraison.
    (pas tres pro.)
    seule solution se débrouiller pour modifier notre agenda et trouver une voiture pour aller chercher ce colis dans un autre département (94).
    tu leur demandes un dédommagement ça prend 30 jours pour te répondre. trouvez vous ça normal
    Bref j'ai un amis qui a eu le même problème : pas livré dans paris et moi je suis sur le 92.
  • cro a écrit:
    > bonjour a tous,
    > bien que je n'ai pas participé aux échanges, j'ai suivi le forum pendant
    > ces 2 mois et je fais partie des derniers du 4/12 a avoir reçu le sms
    > (vendredi )/
    > je tenais simplement a vous avertir de ne pas choisir Chronopost si vous
    > dépendez du centre de tri de Rungis. en effets ceux ci ne livre pas du tout
    > sur le 92 et le sud de paris et vous demandent de venir votre colis a
    > rungis.
    > magnifique non ?
    > free propose comme solution d'attendre que chronopost renvois le colis chez
    > free pour réenclencher le processus de livraison.
    > (pas tres pro.)
    > seule solution se débrouiller pour modifier notre agenda et trouver une
    > voiture pour aller chercher ce colis dans un autre département (94).
    > tu leur demandes un dédommagement ça prend 30 jours pour te répondre.
    > trouvez vous ça normal
    > Bref j'ai un amis qui a eu le même problème : pas livré dans paris et moi
    > je suis sur le 92.


    Merci pour l'info, car un jours je recevrais le SMS/mail et je serais qu'il ne faut pas passer par Chronopost
  • Bonjour
    Freebox recu ce jour pour un sms de vendredi.
    Enfin ce fut long mais que c'est bon :lol:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »