
[Migrations] ADSL
-
moi pareil commandée entre 16h et 18h00 le 04/12 et toujours rien ca commence à faire long surtout que Free avait annoncé qu'il n'y aurait pas de délais .... que peuvent-ils faire pour ne pas expedier les BOX et surtout pourquoi attendre pour nous demande de choisir la player.... cela manque beaucoup de communicationDemande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
voila ce que me dit l'assistance...
- Fichiers joints
-
-
Capture&.jpg (22.8 Kio)Vu 5825 fois
Sms pour le player recu le 19/12 à 22h23.
livraison prévu lundi après midi par UPS
> J'ai reçu un mail de free mais c'est pour me dire que ma V6 de remplacement est
> partie

Super, comme ça, t'auras pas à t'embêter avec l'emballage de ta V6, Free s'en occupe pour toi !Tu reçois ta V6, tu la garde dans le carton, et tu attends sagement ta Delta ! Veinard !!
que c'est pas vrai les ventes qui explosent ! excuse commerciale
Vous croyez vraiment qu'ils ont déja envoyé des milliers de box depuis lundi ? Free s'en venterait....ils aiment ça.
Ils attendaient de voir comment ça mort avant de préparer les box.
Sinon Free serait fier de communiquer ses chiffres concernant le nombre fou de commandes ! histoire de faire jazzer les concurents et contenter les clients.
On a même pas le droit à 1 seule info sur la logistique.
Quand on ne donne pas d'infos à ses soit disant milliers de demandeurs du 1er jour, c'est qu'on ne sait pas quoi leur dire parce qu'on a pas le stock pour les livrer.
Que de l'intox !
Etape 1: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 2: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 3: mail /sms reçu le 16/01 à 17h50
Etape 4: mail expédition le 17/01 à 16h30 - pris en charge par chronopost à 14h43
Admettons nous sommes 10% des clients à être enregistrés ici.
1883 commandes le 4/12 (18830 au total)
25 SMS par jour (250 au total)
Ceux qui ont commandé le 5/12 recevrons leur SMS dans 75 jours !

Etape 1 : 04/12 2018 17h48
Etape 2 : 04/12 2018 17h48
Etape 3 : 23/12 2018 22h32
Etape 4 : 26/12 2018 20h41

Etape 2 : 4/12 22h57
Etape 3 : 19/12 22h18
Etape 4 : rien
> Petit calcul :
> Admettons nous sommes 10% des clients à être enregistrés ici.
> 1883 commandes le 4/12 (18830 au total)
> 25 SMS par jour (250 au total)
> Ceux qui ont commandé le 5/12 recevrons leur SMS dans 75 jours !

porte pas malheur lol je pense surtout que la semaine prochaine ça va s’accélèré
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE

Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
> Petit calcul :
> Admettons nous sommes 10% des clients à être enregistrés ici.
> 1883 commandes le 4/12 (18830 au total)
> 25 SMS par jour (250 au total)
> Ceux qui ont commandé le 5/12 recevrons leur SMS dans 75 jours !

On prend les paris sur le nombre de sms envoyés ce soir ?
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Ma Delta serait-elle en préparation???? Je n'attend aucun autre colis...
toujours pas de SMS ni de mail
migration demandée le 4/12 à 19h15
Espoir, espoir....
> Dans mon espace UPS, un numéro de suivi est apparu, quand je clique
> "Les informations de suivi ne sont pas encore diponible, veuillez
> essayer ultérieurement"...
> Ma Delta serait-elle en préparation???? Je n'attend aucun autre colis...
> toujours pas de SMS ni de mail
> migration demandée le 4/12 à 19h15
> Espoir, espoir....
Sans vouloir anéantir tes espoirs ça m’étonnerait fort car ceux qui reçoivent le sms doivent choisir entre ups et chronopost...
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
> L intérêt pour XN avec cette box est de récupérer de nouveaux abonnés vu la
> perte ces derniers mois. Or, on peut voir qu il y a beaucoup plus de
> migration que de nouveaux abonnés. C'est pour cela aussi qu ils passent en
> priorité.

C'est plus simple que ça...
Les nouveaux abonnés sont en migration entre deux FAI, il faut absolument leur livrer la nouvelle box sinon ils risques de ne plus avoir de connexion entre le moment ou l'ancien opérateur aura coupé le signal et l'arrivée de la nouvelle BOX.
C'est donc juste normal qu'ils soient livrés en priorité.
Il nous faut donc attendre un peu, mais en même temps, on est que vendredi avec les premiers envois lundi...
Ca va venir

> Zeddicus83 :
> > Dans mon espace UPS, un numéro de suivi est apparu, quand je clique
> > "Les informations de suivi ne sont pas encore diponible, veuillez
> > essayer ultérieurement"...
> > Ma Delta serait-elle en préparation???? Je n'attend aucun autre colis...
> > toujours pas de SMS ni de mail
> > migration demandée le 4/12 à 19h15
> > Espoir, espoir....
>
> Sans vouloir anéantir tes espoirs ça m’étonnerait fort car ceux qui reçoivent le sms
> doivent choisir entre ups et chronopost...
Bouuuhhhhh, c'est pas gentil de casser mon espoir comme ça !!!! moi je continue à croire au père Noël..heu au père Niel



> les vraies questions c'est combien de commandes ils peuvent traiter à
> l'heure ou à la journée? est-ce qu'ils vont prendre de l'avance demain pour
> lundi? c'est ces données là qui pourraient permettre de se faire une idée.
Données qui ne servent strictement à rien pour nous quidam puisque nous ignorons le nombre exact d'abonnements...
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : SMS/Mail reçu le 18/01/2019 à 18h15
Étape 4 : Box expédiée le 21/01/2019 à 16h04
En espérant que vous soyez dedans

Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK
Étape 4 : OK le 18/12 15h29
> Il y aura une vague ce soir comme hier soir.
> En espérant que vous soyez dedans

Si jamais tu as vu juste, je te vénère durant 24h comme un Dieu
Perso je ne sens pas qu’il y ait une vague ce soir... L'instinct masculin
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK
Étape 4 : OK le 18/12 15h29