Connaitre son rang ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • La mienne vient d'être expédiée (enfin, en préparation, mais j'ai bien le n° UPS depuis ce soir en SMS).

Livraison en janvier pour une demande le 17/12 ?
    Dur dur... on n'a pas encore assez de recul, mais ça a l'air quand même bien parti... !
    Donc je pense que oui :)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • merci francois
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • N'empêche quand on voit les pourcentages d'expédition de chaque jour en UPS (données fiabilisées à 2 jours), on remarque quand même une bonne distribution de l'ordre de priorité... 8-)
  • sacre nini qui a commande le 17 decembre et qui va recevoir sa box avant certains du 14,15,16 et 17 dont je fais parti!!!
    un peu d humour tu as raison
  • Désolé, ce n'était ni de l'humour, ni de l'ironie...

Pour des raisons logistiques, il me semblait évident qu'il n'y allait pas y avoir 100% des migrants du 14 livrés avant 0% des migrants du 15, eux-mêmes livrés à 100% avant 0% des migrants du 16, etc...

Et quand on regarde la distribution des expéditions dans la colonne UPS, on remarque qu'il y a globalement plus de migrants du 14, eux-même plus nombreux que les migrants du 15, plus nombreux que les migrants du 16, etc... CQFD :geek:

Donc certes, j'ai eu la chance d'être dans les privilégiés, mais tout cela me semble assez logique ;)
  • desole mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles
    ce n est pas normal point final
  • Free a annoncé aussi que les nouveaux abonnés étaient prioritaires...

Si on suit ta logique, il auraient dû envoyer les Freebox de TOUS les nouveaux abonnés avant de commencer à livrer le 1er migrant ?
    Quand on regarde le tableau des nouveaux abonnés, c'est pourtant loin d'être le cas... :|

Dans le topic du département 78, il y a une photo d'une palette de Freebox (à Plaisir). Il y a l'air d'en avoir environ 30 / palette, ce qui donne une idée du lot minimum :geek:

Admettons que pour ce dépot, il y ait 15 personnes qui ont fait la demande le 14, 5 personnes le 15, puis 5 le 16 et 5 le 17...
    Qu'est-ce que tu crois qu'ils vont faire ? Envoyer une palette de 10 pour ceux du 14, puis une autre de 5 chaque jour au fur et à mesure ? :roll:

C'est complètement abhérant : ils ont de quoi remplir une palette avec des migrants sur 4 ou 5 jours, ils envoient tout d'un coup 8-)
  • tu as raison je comprends mieux comme ca et je m en excuse
  • Y a pas de mal, on est là pour débattre, c'est le but d'un forum ;)
  • erreur de fil.
    Modifié en dernier par stormpegasus2000 le 12 janvier 2011, 20:07, modifié 1 fois.
    Migration : 15/12 18:09
    Livraison : Dépôt UPS Plaisir le 21/01

Disque HS le 03/03/2011
    FB remplacement reçue le 04/03/2011
  • salut nini, je pense tout de meme que tu n as pas competement raison puisque j habite une petite ville de 50000 habitants et que dans mon relai kiala il y a 2 box arrivées et pas la mienne
    alors la tienne qu'en penses tu?
  • Hello,
    Perso je ne comprend pas du tout le systéme de comptage, un jour j'ai le rang n° 9900, le soir je passe en 10000 éme position , le lendemain je suis dans les 11000 ème , c'est du gros n'importe quoi, ou tout simplement du foutage de gueule !!!!!!
    Ce soir je suis 12209 ème :lol: :lol: :lol: :oops: :oops:
    Demande faite le 18 décembre 2010 à 14h22' et "10 centième :D :D( relais Kiala)
  • News ........
    Il est 19h48 je suis 12104 rang :lol: :lol: :lol: en peu de temps je viens de gagner 105 places pas mal non?
  • bonjour tout le monde :)

hier j'ai reçu ma v6 :D

et j'en ai profiter pour demander au mec d'ups et il m'a dit qu'il en ont reçu pas mal de v6

je précise que j'habite nantes :mrgreen:
  • la bretagne semble bien servie tant mieux pour eux
  • bruno08 a écrit :la bretagne semble bien servie tant mieux pour eux
    voir le fil : viewtopic.php?f=18&t=587

SP2000

Disque HS le 03/03/2011
  • L'outil prend désormais en compte votre position en liste d'attente par rapport à votre mode de livraison :)

Si les chiffres changent constamment, c'est que justement, de nouveaux Freenautes viennent s'enregistrer constamment ! Donc rien d'anormal :roll:
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Salut les gens heureux...

Qui pourrait dire quelle est la date de début d'envoi des mails de livraison par free ?

Cet élément est essentiel désormais pour maitriser le débit des livraisons...

SP2000

Disque HS le 03/03/2011
  • Si les chiffres changent constamment, c'est que justement, de nouveaux Freenautes viennent s'enregistrer constamment ! Donc rien d'anormal
    Ah bon??? chaque fois qu'une nouvelle inscription se produit ( je prend mon cas personnel), je recule à chaque fois ( hier soir j'étais 900 éme et ce matin j'ai perdu 25 places je suis 925 éme)
    Etonnant non?
    Comprend pas trop le systéme de comptage :oops:
  • ben si les nouveaux inscrits ont demande à migrer avant toi c'est normal
    c'est tout simple
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »