suivi commande bloqué a l'étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour sravilly
    Nous vous informons que votre ligne est câblée
    23/06/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
    Le 23/06/2015 : Dénumérotation suite au degroupage sur ND routage
    Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE TELECOM et nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour,

    J'ai appliqué pour la connexion sur 30/6/2016. Mon suivie de commande est bloqué à l'étape 4 alors que j'ai reçu ma freebox a 5/7/2016 je voudrais savoir quand la ligne sera active svp.

    PS: M. SALMÉ Je vais vous MP mes coordonnées. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier?

    Merci,
    Khan
  • La connexion est bien depuis 09/07/16 nuit. Jolie rapide dans 6 jours ouvrables. Bravo!
  • Bonjour,
    Comme beaucoup, je suis bloqué à l'étape 4, pourrriez-vous m'indiquer si tout vous semble bon coté Free ?
    Merci.
  • Bonjour neb2018
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci de votre aide, la ligne est maintenant activée.
  • Honnêtement ça commence à me gaver j'ai pris free le 4 août j'ai branché la boxe le 6 août je suis censé avoir Internet depuis le 6 août et la box affiche toujours l'étape quatre.
    Indiqué d'incident a été ouvert un technicien free est passé, Bien sure il ne m'a pas appelé, apparemment de leur côté tout est normal ! Super ! Sauf que de mon côté il y a toujours rien qui marche ! Et franchement je commence en avoir ras la casquette ! Je sent que si Free ne fait rien je vais partir chez SFR !!!!
  • Bonjour Leelouw
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour,

    j'ai lancé le déménagement de ma ligne le 12 et mon inscription est toujours bloquée à l'étape 4 depuis lundi.

    combien de temps il faut attendre en moyenne ?
    merci beaucoup :-)
  • Bonjour kater23
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je vous contacte car je me suis inscrit chez Free et j'aimerais savoir combien de temps, il me reste à attendre pour que le raccordement par France Télécom soit fait.

    Image

    Hier 02 Septembre j'ai reçu un sms en disant que je vais recevoir ma FreeBox dans quelques jours et je suis toujours bloqué a l'étape 4

    A l'heure actuelle je n'ai toujours pas avancée. Merci.
    Amicalement, BlackYoup
  • ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 28 août 2016.
    ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 31 août 2016.
    ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
    ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
    ETAPE 6Votre connexion est activée.

    Ce matin je reçois la Freebox qui reste bloqué à l'étape 4 impossible de contacter Free, une messagère vocale me dis que ma ligne est en cours de raccordement. Combien de temps vais-je devoir attendre encore?
  • Bonjour,
    Free box recu aujourd'hui et bloque étape 4....
    Merci par avance de votre aide..
  • BlackYoup a écrit :Bonjour,

    Je vous contacte car je me suis inscrit chez Free et j'aimerais savoir combien de temps, il me reste à attendre pour que le raccordement par France Télécom soit fait.

    Image

    Hier 02 Septembre j'ai reçu un sms en disant que je vais recevoir ma FreeBox dans quelques jours et je suis toujours bloqué a l'étape 4

    A l'heure actuelle je n'ai toujours pas avancée. Merci.
    Amicalement, BlackYoup
    Bonjour BlackYoup
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • sheralab a écrit :ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 28 août 2016.
    ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 31 août 2016.
    ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
    ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
    ETAPE 6Votre connexion est activée.

    Ce matin je reçois la Freebox qui reste bloqué à l'étape 4 impossible de contacter Free, une messagère vocale me dis que ma ligne est en cours de raccordement. Combien de temps vais-je devoir attendre encore?
    Bonjour sheralab
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Nikoko a écrit :Bonjour,
    Free box recu aujourd'hui et bloque étape 4....
    Merci par avance de votre aide..
    Bonjour Nikoko
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Depuis environ le 25 août ma ligne est bloqué sur l'étape 4 alors que j'ai le matériel. J'ai contacté orange mais ils ont dit que c'était à free de faire ce travail d'activation. Pouvez vous le faire ça commence à être insupportable.

    Merci
  • Bonjour Peki
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Peki
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci

    Bonjour,

    Je vous ai envoyé tout ça par MP.

    Cordialement,
  • salmé a écrit :Bonjour Peki
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour,

    Est-ce que vous avez des nouvelles ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »