Ou alors free s est calé dessus pour faire tourner les débits à plein régime et faire pété les compteurs..zeness a écrit : ↑17 octobre 2020, 13:40 Surtout si on se réfère à ce que dit free sur twitter,
" les juilletistes devrAIENT - ( il n'y a aucune certitude) etre livrés courant octobre
ce qui veut dire que dans les 2 semaines qui viennent, la majorité des migrations de juillet devraient être honorées.
s'ils livrent ceux du 23 en ce moment, cela veut dire que les delta arrivent vers leur dépot.
les 3 grosses journées du 21-22-23 a peu près expédiées, cela devrait devenir plus fluide pour les migrations suivantes.
bon ben je crois que pas de rtt ou de vacances pour leurs préparateurs et les livreurs s'ils veulent tenir les délais....
en fait c'était pas une migration que nous avons fais, c'est une pré-commande comme pour les 2 nouvelles consoles de jeux qui vont bientôt sortir![]()
Cher ami, Rode59 j'avais répondu à ton message comme à un autre longuement avant de me rendre compte qu'aucun n'avait abouti sur le forum. Je l'avais même fait avant l'intervention de Totor qui, elle, m'aura conduit à en rire.Rod59 a écrit : ↑16 octobre 2020, 14:14 Salut mon bon vieux Tchalef,
Je me demandais si tu étais planqué dans les étages des serveurs de ToosurToo, il y a un moment que je ne t avais pas lu.![]()
![]()
Je voulais savoir si ton ticket incident est enfin résolu ? Il me semble que tu est passé a la fibre, si oui, as tu une connexion de malade, et quelle ton expérience delta/pop ?
![]()
![]()
![]()
Chalut biloute,Tchalef a écrit : ↑17 octobre 2020, 18:51Cher ami, Rode59 j'avais répondu à ton message comme à un autre longuement avant de me rendre compte qu'aucun n'avait abouti sur le forum. Je l'avais même fait avant l'intervention de Totor qui, elle, m'aura conduit à en rire.Rod59 a écrit : ↑16 octobre 2020, 14:14 Salut mon bon vieux Tchalef,
Je me demandais si tu étais planqué dans les étages des serveurs de ToosurToo, il y a un moment que je ne t avais pas lu.![]()
![]()
Je voulais savoir si ton ticket incident est enfin résolu ? Il me semble que tu est passé a la fibre, si oui, as tu une connexion de malade, et quelle ton expérience delta/pop ?
![]()
![]()
![]()
Je te disais donc que j'étais toujours en attente de l'installation de la fibre.
Le 15 octobre cela faisait 2 mois que Free me la proposait et le 20 cela fera 2 mois que le ticket est ouvert.
Depuis une quinzaine de jours, je reçois des propositions de la concurrence Bouygues, SFR, Orange qui montrent que je n'ai que l'embarras du choix. Je suis éligible partout tests à l'appui.
Pourtant, je resterai probablement fidèle a free car j'y suis depuis longtemps et pour 4 autres forfaits téléphoniques + le multi Tv.
J'ai bien évidemment contacté de nouveau, récemment, le 3244 qui me dit ne pas être en mesure d'intervenir sur le planning des techniciens mais les relancer.
C'est exactement ce qui m'aura été répondu à chacune de mes tentatives visant à en savoir plus sans qu'aucune d'elles ait pu jusque là porter ses fruits.
Tu vois donc que ma situation n'a point changé, ce qui me conduit à demander à chacun d'entre nous de se lever comme un seul homme et adresser d'une même vois à notre FAI, un grand "Merciiiiii, Freeeee !"
J'espère que te concernant tu auras vu la fin de ton calvaire aussi.
@+++![]()
![]()
![]()