Vous avez la Revolution depuis une éternité et devoir patienter quelques jours, quelques semaines au pire, vous rend malade, y'en a même qui parle d'annuler la commande, c'est grave.. Sortez de chez vous, allez respirer un coup, y'a plus important dans la vie. Vous avez survécue tant d'années sans cette box, c'est pas quelques jours qui vont changer grand chose. En attendant vous avez toujours internet, vos programmes TV, et je suis certain de quoi écouter de la musique.
Ce qui vont le matin à 5h devant l'Apple store pour chopper le dernier iphone savent qu'ils vont faire la queue, les nombreux qui se sont précipité le 4 dec sur le store de free, et j 'en fait parti, pour commander la nouvelle box s'attendaient aux aléas des early users.. J'ai commandé en connaissance de cause, sachant que ca allait prendre un peu de temps.. Si je voulais reduire le temps entre la commande et la livraison, bah j'aurais attendu quelques mois que le rush soit passé.
ps : merci à tous ceux qui annulent leur commande, ca ne fera qu'accélérer le processus pour les mecs un peu patient qui ont autre chose a faire que d'harceler un service client et guetter le facteur