Oui sauf que maintenant j'habite à Santes donc ce serait plutôt Pat59211dler a écrit :pat59118 comme wambrechies ??
Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]
-
FREEBOX V6, migration delta + player POP demandée le 31 Juillet.
Mail donnant un délai d'une semaine avant envoi reçu le vendredi 29 janvier.
Longeur Ligne : 80 mètres
Débit : down 98 Mb/s, up 18 Mb/s
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.

Pourtant commander le 10/03 vers 11h, en espérant que ça va avancer, j'ai hâte de l'essayer!

Freebox commandée le jour de la keynote à 11h pour l'offre multi TV (je n'avais pas l'option avant). Je viens de recevoir le mail de colissimo, livraison demain matin.

__________________________________________________________________________________________________________________________________
Update : Recu aujourd'hui

De toute façon si j'ai toujours aucune évolution demain, je contacte la hotline. Même si je comprends qu'il y ait de l'attente, délaisser les abonnés qui font vivre la société, je trouve ça injuste. On doit être tous nourris à la même enseigne, il n'y a pas de raison que ce soit autrement!Sanchodengo a écrit :Hello,
Freebox commandée le jour de la keynote à 11h pour l'offre multi TV (je n'avais pas l'option avant). Je viens de recevoir le mail de colissimo, livraison demain matin.
Vivement demain.
Dans mon cas commande le 10 à 11h40 et toujours rienBidibulle a écrit :Même chose j'ai commander la box le 10 a 11.30 et je vient de recevoir un SMS de chronopost pour une livraison demain.

Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G

j'ai pas eu de choix lors de la commande...
Mais je viens juste de recevoir l'email d'UPS
Livraison demain avant 13h
Vivement.
Bonne soirée tout le monde ☺

Mail donnant un délai d'une semaine avant envoi reçu le vendredi 29 janvier.
Longeur Ligne : 80 mètres
Débit : down 98 Mb/s, up 18 Mb/s
salut oui ca marche mais c'est très basique soit une zone tactile + bouton retour et home, soit 4 flèches + bouton ok et bouton retour + homewanabi a écrit :Ok merci
Une autre petite question : as-tu essayé l'application de Google sur ton téléphone "Android TV Remote control" ? elle est compatible avec le mini ?
+ le clavier qui s'affiche à la place de celui de la freebox.
C'est dommage qu'il n'y ait pas une gestion de la souris, voir une "manette virtuelle" pour les jeux

Option activée, livré le 17/03, en cours de tests... On essui les très/trop nombreux bugs !!

1 - nouvel abonné FB mini 4k, gain de 29,99 € / mois / abonné
2 - nouvelle option multi TV, gain de 1,99 € / mois / abonné
3 - crystal vers mini 4k, perte de 2 € / mois / abonné
4 - remplacement boitier multi TV, perte de 3 voire 8 € / mois / abonné
A la place de Free, c'est ce qui me semble le plus logique. Et pourtant je suis dans le 4ème cas...
Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G