Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours
-
Bonjour Salmé,
Avez-vous des nouvelles concernant le câblage de ma ligne ?
Je vous remercie.
Identifiant : fbx19648431 et identifiant technique ADSL : NDI19648431
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
La saturation de la boucle locale est toujours d'actualités, nous vous invitons à patienter le temps qu'ils nous fournissent la date prévisionnelle de libération de plus pour vous raccorder.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 25 avril 2016.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. sela fais 10 MOI QUE SA DOIT ETRE FAIS toujour rien quan japel free je parle a un mure on me dit ces en cour 10 moi et toujour rien ma free box revolution marche pas et ma v5 SE COUPE TOUT LE TEMPS OBLIGER DE LA DÉBRANCHER ET REBRANCHER QUAN SA VEUX BIEN MARCHER
Identifiant technique de ligne ADSL : 02
Raccordée actuellement en offre : DSL Only NDI
NRA : CAI85
Longueur : 210 mètres
Affaiblissement : 2 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
fbx20550422
Nous vous informons que votre ligne est câblée, sauf que la freebox ne synchronise, un ticket d'incident est en cours de traitement,
Merci de bien vouloir patienter. Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
Voilà depuis jeudi je suis bloqué à cette étape sur le site de free et j’ai reçu mes appareils avant l’étape 5 et j’ai installé mes appareils et je suis bloqué à l’étape 2 sur la free et quand j’appelle le standard free on me dit que ma ligne et en cours de raccordement
Je voudrais savoir combien de temps je vais devoir attendre pour avoir internet à mon domicile
Identifiant : fbx21255103
Cordialement
Je vous confirme que votre ligne est en cours de construction,
23/11/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Je vais devoir patienter combien de temps exactement
Cordialement
Le délai d'activation sont de 6 à 15 jours, vous êtes dans les délais
je vous prie de bien vouloir patienter
Dans mon suivi de commande je suis toujours à l'étape 4 alors que depuis hier j'ai plus accès à internet de mon ancien fournisseur internet et la box n'a toujours pas été expédiée
Bonjour Romaiiinn62Romaiiinn62 a écrit : ↑28 novembre 2017, 11:25 Bonjour
Voilà depuis jeudi je suis bloqué à cette étape sur le site de free et j’ai reçu mes appareils avant l’étape 5 et j’ai installé mes appareils et je suis bloqué à l’étape 2 sur la free et quand j’appelle le standard free on me dit que ma ligne et en cours de raccordement
Je voudrais savoir combien de temps je vais devoir attendre pour avoir internet à mon domicile
Identifiant : fbx21255103
Cordialement
je vous confirme que le défaut d'alignement a été corrigé, suite à l'intervention de l'opérateur historique, la ligne sera mise en observation afin de confirmer le rétablissement
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
Bonjour David78
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Votre ligne est câblée aujourd'hui, par contre votre freebox elle n'est pas encore pris en charge par le transporteur, le colis est en préparation d'envoi,
Freebox Server mini 4K 04/12/2017 En préparation
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Merci de votre réactivité.salmé a écrit : ↑07 décembre 2017, 17:55 Bonjour David78
Votre ligne est câblée aujourd'hui, par contre votre freebox elle n'est pas encore pris en charge par le transporteur, le colis est en préparation d'envoi,
Freebox Server mini 4K 04/12/2017 En préparation
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je trouve le délais un peu long pour expédier une freebox quand est-ce que l'expédition est prévue ?
Finalement mon colis a été expédiée hier pour une livraison aujourd'hui donc super réactivité de la part Free.
Suite à un déménagement ma ligne est en cours de raccordement depuis le 27 octobre. Avez vous des informations sur l'avancé du raccordement de ma ligne ?
Identifiant : fbx22741999
Merci de votre retour