bonjour salmè,
comme beaucoup de personnes je suis bloquée à l'étape 2 avec ma freebox server, qui indique vérifiez vos branchements,
je me suis inscrit le jeudi 06 mars, mon inscription a été validé le 08 mars par Fr Tél, qui on aparament construit ma ligne le 11 mars, et ai reçu mon pack freebox le jeudi 13 mars.
Depuis que j'ai installé ma freebox le 13 mars, je suis bloquée à l'étape 2,
lorsque je me rends sur mon compte free, l'étape 6 dit que ma connexion est activée, mais cette ligne etape 6 est écrite en rouge, cela veut il dire que ma connexion est bien activé ou alors étape 6 pas validé?
j'ai reçu plusieurs mail et courrier de free me disant que mon accès internet est ouvert depuis le 11 mars, mais aucun signal DSL avec ma freebox serseur chez moi sur aucunes de mes prises téléphoniques... j'ai acheté d'autres cables de rechange pour vérifier, mais toujours rien, toujours bloquée à étape 2 ....
Un ticket est aparament en cours depuis quelque jours par free, mais vaut il pas mieux contacter Fr Télécom avant, pour activer correctement ma ligne?
Pendant 3 jours, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour l'assistance mise à part une boite vocale... qui nous aide pas vraiment... car je pense que nous sommes nombreuses et nombreux à avoir quelques questions à poser..
Ma voisine a internet avec sfr chez elle, est ce possible de vérifier ma ligne DSL avec sa box sfr? ou alors avec une autre box que celle de free? tel que bouygue ou orange? ou est ce possible de vérifier avec un simple téléphone fix?
Merci d'avoir le courage de répondre a toutes les questions des internautes dans ce sujet car nous répetons quand meme beaucoup de fois la meme chose! Merci d'avance
KARINE